Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions d'informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions d'informatique Empty
MessageSujet: Questions d'informatique   Questions d'informatique EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:03

Pettit Rappel :
Le but de ce sujet est de crier "au secour" affraid quand on se retrouve devant un probleme informatique dans l'espoir que quelqu'un de la promo trouve la soluce.

Ca permet d'arriver devant ses collègues de bureau en se la petant un peu Cool parce qu'on est trop fort d'avoir améliorer le systeme...
(Même si ce n'est pas vraiment nous qui avons trouvé la solution, vous me suivez ? Suspect )

Bref, le but est donc de s'entraider un peu vous l'aurez compris !

Sur ce je file réviser mes cours de SQL, juste au cas où ....... !!! study
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions d'informatique Empty
MessageSujet: Re: Questions d'informatique   Questions d'informatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:45

ouiiiii bonjouuuuuur j'ai un gros problème au niveau ordinateuriel c'est je sais pas comment ça marche un forum ou comment quoi faire.. merci très beaucoup d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser