Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose

Aller en bas 
+6
sahj
sandrine
Mo
Manu
fabien
sanh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:32

Bonjour

Je vous propose d'écrire ici vos annonces personnelles sur votre futur mariage, vos futurs enfants, les déces et ainsi on partagera nos joies nos peines nos transitions nos coups de blues etc....
(voici un sujet non professionnel hihihi) Very Happy


Bon pour commencer moi j'ai une bonne news - z'etes bien assis?
Moi je fais jamais rien dans l'ordre de toutes facons... Dans 9 mois va y avoir un futur Bouh sur pattes soit Mini Sanh ou Mini Greg!!!


Bon allez vais un peu bosser

Byz à tous
Byz = Bye + Biz pas mal hein???

Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:56

je suis peut etre un pe lourd. mais est ce que tu annonces officiellement que dans 9 mois, vous aurez un bébé?
Si oui, ca veut dire que t'es enceinte d'un jour?
raconte nous tout ca : ou ca s'est passé? comment? etc... tous les détails, hihihi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:54

Coucou

tres cher Fabien tu fais bien de poser la question car...

Euh comment te dire Rolling Eyes - j'ai mis 9 mois car il faut 9 (j'avais pas réfléchi à la question)pour que le petit grandisse mais je ne suis pas enceinte de 1 jour sinon grosse banave

Effectivement normalement il faut a peu pres 1 à 2 mois pour se rendre compte qu'on est enceinte et ensuite test de confirmation et tout le trala la mais à priori ce sera mon cadeau d'anniversaire lol lol lol lol


Byz
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:55

FELICITATION !!!!!!!!!!!!! cheers


Mais comment tu vas l'appeler dits donc ???
Et puis c'est un garçon ou une fille ???
Et de quelle couleur on va repeindre la chambre ???
Et c'est prévu pour quand exactement ???

Et ...et ....et.... et .... comment on fait les bébés d'abord ? Question
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:34

Merci merci enfin une réaction!!!
Merci Manu de tes congratulations.

Pour répondre dans l'ordre...
Le prénom ben je pensais à Bouh (féminin comme masculin le prénom) mais Greg est pas trop d'accord et ma plante non plus... jalousie quand tu nous prends.
Accésoirrement la plante se porte à merveille (Névine et Sandrine peuvent témoigner!!!)

Garcon ou fille... on sait po ce sera surprise!!! peut etre les 2 j'aimerais car au moins 1 accouchement de moins lol lol


La chambre... on pensait à du vert (pas anis) mais pastel ou jaune - ainsi c'est neutre...
et mettre plein de BOB l'éponge - némo - schrek et age de glace!!!
et des grenouilles aussi!!!


Et la prévision ben pour mon annif à priori j'ai dit j'ai dit dans mon mess précédent!!

Et comment faire les bébés??? euh comment te dire Rolling Eyes
bom
Prise male rencontre prise femelle et ensuite cheers voila un miniscule!!!

Pas mal mon explication non???
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:08

Appelle le MOHAMED!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:39

ayayaya! ils ont fait ca avant le mariage!!! c'est péché.

sinon, j'attendais quelques reactions pour voir si c'était pas une blague avant de t'adresser toutes mes sincères félicitations.

Donc, je peux me lacher : BRAVO A GREG!!! et un peu a toi aussi çane! Wink

ca c'est cool. si tu veux, je peux te proposer mes services de père noel. santa

gros bisous à vous 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:37

Félicitation à Sanh pour cette bonne nouvelle qu'elle vient de nous annoncer Very Happy

Fab je pense que c'est pas une blague. on devait s'inscrire au bad ensemble et elle a tout annulé.

Qui sait on va peut être avoir le Premier BEBE CGAO
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sahj




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lyon pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptySam 22 Sep 2007 - 13:40

FELICITATION Sanh et Greg !!!!

vous vous êtes décidés! je ne dis pas '"enfin" car y en a qui ........... et car comme dit Sandrine, ce sera le premier pti cgao!

ah, je comprends pourquoi vous vouliez déjà déménager!

et le mariage ce sera le prochain sujet?

bon en attendant, pofite'zen bien!

on te reverra à la remise des diplom avec un petit ventre alors? enfin, c'est quand ton anniv déjà? tu sera à kel moi de grosse's d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:14

Youhooohooohooooooooo

Trop énorme tite Sanh !!
Que dire à part toutes mes félicitations et pis plein du bonheur tout ça !

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:21

Bijour


Ah y'en as fallu du tps pour les réactions tout de meme mais faut que je remercie Sandrine je pense car boucoup n'avez peut etre plus le lien pour allez voir le Forum

Moa par exemple je n'y allais plus car il été en train de mourru le forum et le mail de Sandrine m'a décidé à y allé d'autant plus que je venait d'apprendre une super nouvelle que je me devais de partager...

Répondons dans l'ordre...

MOMO : Mohamed sera son dernier prenom si c'est un garcon ok? et toi je compte bien sur toi pour appeler le tien SAHN

FABIEN : je veux bien que tu fasses le pere noel l'année prochaine pour mon/mes petits (j'espère tjs en avoir 2 - 1 fille et un garcon ce serait le top mais bon faut po trop rever...) santa


SAHOBY : en fait c'était po prévu mais c'est quand meme une bonne surprise. Et sinon pas de mariage en vue car jm po bien ca à part si je deviens tres tres riche.
Et peut etre que j'aurais un petit bidon à la remise des diplomes... qui sait?

En attendant plus d'alcool et de Guiness snif snif drunken
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:36

les enfants c'est nul parce que ça crie tout le temps et en plus ils te réveillent dans la nuits et en fait tu peux même plus sortir

non c'est pas ce que je voulais dire..


flower youhou !!!!!! félicitation pitite sanh !!!!!!!!! rendeer

et si t'en as plusieurs, tu pourras m'en garder un ?! un pti mâle qui est bien joueur !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:12

Ben mes miens (j'espere toujours en avoir 2) ben ils arreteront po de faire BOUH!!!
C'est d'ailleurs le premier mot que je leur enseignerais lol lol lol

lol lol lol lol


Si tu veux Bebert je te les preterais ok parce que s'ils me cassent les oreilles comme les perceuses qu'ils y a au dessus de ma tete depuis 20 jours et ben chuis po finie

Je crois qu'ils st en train de détruire la tour.....
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:00

Bon

J'ai un aveu à faire... en espérant que ca va faire réagir les gens - en fait tt le monde s'en fout de tte facon

en fait je sais plus à qui j'ai dit la vérité vraie...

Ben chuis po enceinte... et voui Méga Imposture Embarassed Laughing Laughing Laughing

Je tiens à féliciter Fabien qui avait bien flairé la blagounette de petite Sanh....
Mais est-ce que je suis aussi po crédible que ca?
Merci à Manu et Sandrine d'avoir participé mais bon ca a po fait réagir tant de monde que ca..
Ce qui signifie que notre Forum se meurt Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon j'espere vous voir à la remise des diplomes et à ma crem crem

Voila et voui ce ne sera pas le 1e bébé CGAO...

Déception... vous pensez que papa Noel il va po m'emmenez des cado car g po été sage??

Allez bizouilles et à charge de revanche pour ceux que j'ai réussi à faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:40

je suis choqué, c'était une si brave fille... on va devoir l'éliminer.

tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:37

Oh non svp

Bon ok je sors... sors sors... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Desinformation...   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:26

Ah comme je suis déçu qu'il n'y ait pas de ptits CGAO en route... Sinon, j'espere que le forum ne mourra pas car ctait un outil bien sympa.

Je veux bien faire la permanence car je rentre dans une periode d'inactivité largement méritée... Plus sérieusement, je viens de quitter Renault Drunks pour préparer une ptite excursion anglophone afin de découvrir de nouvelles boissons alcoolisées.

A tres bientot pour de nouveles aventures.

PS: SANH, je t'autorises à revenir et n'ais pas peur de Fabien car je m'arrangerai avec mon FATTY FINGER (rrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:33

merci pour ta permission Nico -

Moi je pense qu'il est deja mort vue qu'il n'y a que :
en activité réguliere
Aurélie Langlet
Manu
Nico
Fabien
Moa

en activité parfois
Bebert
Sandrine
Elo

on a essayer de le faire revenir à la vie mais il est tombé dans un coma profond snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad

mais si tu arrives à le faire redémarrer ce serait avec plaisir
Tu crois que si je mets une photo de mon bébé ca va rameuter les foules???

Allez bon w/e
je vais de ce pas créer 2 nouvo sujets de forums
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:07

Bon, je me décide à répondre à cette infame imposture !
Je suis totalement choking de ce foutage de gueule général mais bien contente que tu puisses boire des canons à la remise des diplômes!! (ben oui, faut bien trouver des p'tits bonheurs dans la vie !)

Aux complices je dis BOUH BOUH et encore BOUH !

Sanh, ne t'étonnes pas si je t'appelle Lafesse maintenant...

Moi j'ai une vraie nouvelle : J'AI LE PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!! cheers cheers cheers
Ceci peut parraître totalement anodin pour vous mais pour moi et surtout pour tous ces gens qui m'ont trimballés à bout de volant pendant des années, c'est un peu comme une bénédiction ! lol
Vous immaginez bien que je paye en ce moment le prix de ces années à être trimballée et donc j'ai du faire le choix de conduire plutôt que boire à quasiment toutes les soirées... un juste rendu.

Encore bouh à p'tite Sanh pour ce méchant mensonge et à bientôt à la remise des diplômes
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: SOS , le forum se meurt   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:53

HELP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:44

tous aux abris!!!!
Exclamation lol!

élo a son permis!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: PERMIS d'ELO   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptySam 15 Déc 2007 - 3:16

HELP AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:26

C'est marrant mais moi aussi j'ai peur...
LE PREMIER QUI M'EMMERDE, JE LE CONDUIS JUSQU'A CE QUE MORT S'EN SUIVE !!!

Pour l'instant, je ne m'attaque qu'aux petits vieux par grand soucis de réguler la population de cette planète ! (je suis une personne engagée...) lol Faites gaffe à vos grands parents les gars !

Trève de débilerie, j'ai une autre vraie nouvelle ! JE SUIS TATA ! pour la 3ème fois mais c'est toujours sympa.

Sinon j'ai un boulot pourri sans RTT, je me fais exploiter et j'aime ça en plus... et je peux y aller en VOITURE !!!! Heu... Je m'égare...

Petite question pour Nico : Tu seras là à la remise des diplômes ou tu seras chez les petits anglais ? Pas que j'ai envie de te voir mais quand même, ça serait cool que tu sois là !

Tchussssss
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:34

Mais non Sanh! te démoralise pas comme ça!!!
Vas-y met une photo de ton bébé, c'est une bonne idée ! (--> j'ai hâte de voir ce que tu vas nous coller dans le forum...)

Et Nico t'as intérêt d'asurer pour le forum, on compte sur toi!!!

Félicitation Elo pour ton permis!

et JOYEUX NOEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle...   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:45

Pour répondre à la ptite mélodie tueuse de vieux, j'ai actuellement beaucoup de RTT et j'ai l'impression que c'est tout les jours dimanche...

En résumé, meme si j'arrive à remplir convenablement mes journées, je commence à me faire un peu CH... Resultat, je crois que je vais partir au plus tard le 20 janvier et que je ne pourrai pas assister à la remise des diplômes...
En meme temps, je me considere comme responsable mais pas coupable car ça fait déjà plus d'un an qu'on est diplomé et ce n'est pas de ma faute si la remise des diplomes est si tardive.
Quoi qu'il en soit, j'aurai une ptite pensée pour vous lorsque vous écouterez le discour pessimiste de madame Teyssier lorsqu'elle vous expliquera que vous allez tous mourir...

Grosse bise à tous et surtout juste faites-le.

Petite precision, je vais pas chez les rosebeef (a cause de la demi finale) mais au pays des lutins magiques et de la GUINESS... (d'ailleurs les amateurs are welcome...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé





Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty
MessageSujet: Re: Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose   Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser