Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St Patrick 17 mars 2009 à Dublin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:13

Qui est motivé?

Check rapide sur Ryanair - vol à 50€ possible départ de Beauvais

On se tiens au jus les loulous même si je sais que le forum est mourru mais bon.
Moi suis toujours partante (particulièrement pour the Irland et le pays des lutins verts!!!)

La biz et re bonne année

Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Saint Patrick   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:27

Hi,

Juste pour vous prévenir que ce week end la risque d'etre tres tres chargé car j'ai des potos d'enfances qui passent me voir...

Ca veut dire plus de place dans mon chateau et aussi que je vais etre tres occuppe ce week end la. Pour les B&B, mieux vaut s'y prendre le plus tot possible car ils risquent d'etre chargés eux aussi...

Bises en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:31

ooooh Nico salut!!
Et bonjour à ceux qui se connectent....

ben oui tu nous l'avais dit que t potos venaient mais on pourra aller au Porter's tous ensemble enfin les rescapés cgaoistes qui viendraient... se boire des bonnes bieres et ecouter de la bonne musique...
Je voulais te demander il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde dans les rues lors de la St Patrick?? parce que du coup ben moi je vais avoir tres peeeeuuuuuuuuuur

Allez à la revoillure

Biz
Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:59

Et ben moi ça me dis bien : j'étudie la question ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:53

Merci de répondre!!

Ca fait chaud au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Il y a un traffic de dingue sur le forum.   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptySam 10 Jan 2009 - 1:59

Hi,

Franchement je pense qu'on devrait limiter l'acces au forum car il y a trop de monde qui s'y connecte en meme temps.

Pour te repondre Sahn, il y a du monde surtout le 17mars car il y a une espece de parade qui defile avec des monstres bizarres... Sinon, les pubs sont un peu plus remplis mais y'a rien de trop méchant (enfin d'apres les quelques souvenirs qu'il me reste..)

Sinon oui, ca me fairait bien plaize de voir quelques CGAO ce week end la car ca fait un ptit moment deja que je n'ai plus vu certains d'entre vous (quelques années!!!). Finally, at last but not least, I am sure that this time i will easily seduce Bebert as there will have a lot of Guiness...Smile
Pour plus d'infos, allez voir le site www.nicoirlande2008.fr

See you guys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:36

Bijour tout le monde !!

Ben moi ça me dit bien, faut voir quelle date exactement et faire une analyse d'écarts de prix de revient poussée pour de me décider... cdg quand tu nous tiens...

Mais quand même une question : pourquoi on y va pour la saint Patrick,si notre ami lutin irlandais reçoit d'autres amis à lui et qu'il y aura plein de monde dont le petit hibou Sanh à peur scratch

'fin moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:29

Bonjour les connectés!!

Je réponds dans l'ordre tellement il y a de réponses ouaaaaaaaaaaaouhhhhhhhhh

Nico : Sanh S.A.N.H mais bon po grave c'est joli aussi Sahn hihihi c'est certainement fait Exxxxprès aussi hihihihi Very Happy
Je suis ok avec toi limite la connection stp car je galere à chaque fois lol lol lol
Pour le 17 oh non apres les loups pas les monstres!!!! Sinon retentes ta chance concernant Bebert car on est pas resté suffidamment longtemps et pas suffisamment teufé!! je pense que le fait que tu sois passé coté sofdrinks a boucoupppp joué en ta défaveur!!! fallait resté coté Baileys et Guiness lol lol lol
Sinon ton lien ne marches po Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon c'est po rigolo parce que les gens qui se connectes et ben il connaisse deja ma devinette!!! et pis peut etre que à force de faire des blagues et ben personne ne me croira plus jamais jamais Sad Sad

Manu : l'analyse de prix peut etre tres rapidement faire : départ de beauvais ou grenoble... peut etre St Etienne
Pour la St Pat du coup je me demande pour y aller le w/e la s'il y a beaucoup de monde... on pourrai y aller un autre w/e (ainsi moins cher niveau billet et moins de galérage pour trouver à se loger) Parce que niveau ambiance c'est toujours au top... et pis on pourrait pplus profiter de l'ami Nico surtout qu'il n'a pas revu certains d'entres vous il y a longtemps et pis cela lui laisserait plus de temps pour séduire Bebert lol lol
A réfléxionner

Bizzz et encore merci de jeter des pavés dans la marre ca fait chaud au coeur!!!!
Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:17

Bonjour les connéctés qui se connectent de temps à autre et laissent des messages qui me font chaud au coeur et aux autres qui se connectent ou pas mais qui ne laissent pas de message parce qu'ils sont invités. Suspect (chais po si chuis tres clair hohohoho)

...euh mais tout de suite maintenant bonjour à moi même je pense...

Moi à moi même : "oh comme ce forum est vivant!!! y'a plein de monde qui répond!!, y'en a tellement que j'ai eu le temps de rebalayer vite fait les pitis w/e cgaoistes!! les gens ils étaient trop motiv à l'époque (ironie par rapport au déjeuner lumiere du 8 déc de il y a 2 ans; le w/e irlandais proposé par bebert et la St patrick récemment par mwaaaa)
Bon petite Sanh il faut te rendre à l'évidence le forum n'est pas dans un coma profond il est tout simplement mourru!!!!"

NICOOOOOOOOOOOOOOOOO amène les electrochocs!!! fais quelque chose!!!
Maaaaanuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'échec est total de notre bébé pour ma part en tous cas (cf sujets de je sais plus quand où on disait que ce serait comme un bébé hihihihihi)

De ce fait je tire ma révérence comme Cédric l'avait si bien fait mais en moins bien quand même
Je reviendrais répondre au peu de connectés qui laisseraient des messages parce que comme on se sent seul et un peu bébète quand y'a personne qui répond...

Bon Nico... the ratrapage de la session irlandaise n'a pas ramené en vie le forum..
alors moi aussi je fais BOUH et re-BOUH

A pluch et pis Joyeux Noel santa et bonne année d'ici là!! Arrow Arrow
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Petite Sanh Sleep Sleep je m'en vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:53

nico a écrit:
Hi,

Finally, at last but not least, I am sure that this time i will easily seduce Bebert as there will have a lot of Guiness...Smile
Pour plus d'infos, allez voir le site www.nicoirlande2008.fr

See you guys


nico reviens !!!! l'père dhahbi il veut même pas venir boire une bière avec moi ce soir !!!!

aaaaaaah j'ai soaaaaaaaaaf..

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:04

Hello!

Hey Nico, y marche pas ton lien!!! bouououououou (oui je sais, le bouh est réservé à tite sanh....mais quand même des fois j'aime bien lui piquer.... lol!)

Et ben finalement, l'Irlande c'est pô possible pour moi (oui, le "pô", j'aime bien le piquer aussi de temps en temps....mais moins souvent....)
bref, les temps sont dures en ce moment...je suis triste....même que je vais être obligé de poser des congés....
J'espère que ça va pas durer parce que c'est pas possible!!!!

A la revoyure!

Auré
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:06

Et pis ces histoires de bières, ça me donne soif à moi, alors ça suffit mainant!!!

Pour la peine, je vais me payer l'apéro, et na!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:08

Ralalalala

c'est parce que je tire ma révérence que y'a des réponses hohohohoho Mad Mad
Schreugneugneu

Sinon Bebert comment tu fais les petites étoiles qui défilent?????
Bon sinon Nico il boude peut etre parce que une fois encore il va devoir supporter little sanh in ireland!!! hohohohohoho
Bon ton lien ne marche pô

Sinon Aurélie dommage pour St PAt, mais comme tous les autres w/e et ben je pense qu'il va se noyer celui la aussi!! hihihihihi
Mais merci de répondre ca fait chaud au coeur cheers cheers
Les temps sont dures effectivement, le ralentissemnt se fait sentir, des personnes de mon entourage se voit forcer aussi de poser des congés...
rallaala espérons que ca ne dure po trop longtps

Et ben mowa aussi j'ai soif Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Biz et à pluch sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty
MessageSujet: Re: St Patrick 17 mars 2009 à Dublin   St Patrick 17 mars 2009 à Dublin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Patrick 17 mars 2009 à Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser