Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NETTOYAGE D ETE

Aller en bas 
+2
Manu
sanh
6 participants
AuteurMessage
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:50

Salut les amis!!!!

Bon me revoila en pleine forme apres un peu de galerage....

je vous propose de faire un petit menage d'été (supprimé les sujets datant de XXXX et qui ne recoivent plus de commentaires)
Par contre laissé le forum de Cédric (anthologique) au cas où ils ns reviendrait, le forum ciné, l'ardèche (avec ma titine) informatique bref vous voyez en gros

Dites moi si vous etes OK et je ferais un petit ménage.

Sinon pour info un modérateur est une personne en charge de voir que tt se passe bien sur le forum et qu'il n'y a pas de diffamation, d'insultes, de propos racistes discrimatoires etc...

en attendant votre avis sur le ménage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:33

Vas y Sanh ! je crois que tu peux largement te lacher !

Toujours aussi "occupée" chez Ernst ? Sleep

Moi ça va mieux : j'arrive à comprendre ce qu'ils me disent : c'est un bon debut !! cheers


@+
Revenir en haut Aller en bas
nev

nev


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:07

salut,

alors ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes news Sanh, alors comment ça se passe la vie à Ernst? Tu es sur Lyon souvent?

En tout cas je ne suis pas contre que tu fasses ton petit ménage sur le site, si ce n'est que ça...

Moi je pars en vacances pendant 4 jours la semaine prochaine, eh oui ils sont sympa à Steria ils m'ont filé mes jours de congé par anticipation, du coup je vais pouvoir aller faire bronzette sur la Côte d'Azur.

Au niveau boulot je serai à Deloitte à partir de mi septembre, nouveau départ et nouvelle inconnue.

Bon je vous laisse, les week end passent vite il faut que j'en profite,

A bientôt,

Névine.
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:02

Hello !

On a le droit de donner son avis quand on est pas allé sur le forum depuis des mois ?...
Je crois que je suis pas la seule, j'ai vu pas mal de méa culpa.
Donc moi y a pas de soucis non plus pour le ménage, tant que tu laisses les anthologies comme tu l'as dis.

Je crois qu'on arrivera pas à se ressaisir et avoir un contact vraiment régulier parce qu'on est tous aux quatre coins de la france avec des vies bien remplies et honnetement, c'est pas facile facile de prendre du temps des fois...
J'espère que vous avez pas oublié qu'on aura la soirée des ancien à la fin de l'année (non, ça ça s'oublie pas !). Pour le coup, ça serait énorme que notre promo soit au complet... Moi j'ai bien hâte d'y être.

Pour les news, j'ai fini ma mission à Schneider et maintenant je suis embauchée en cdi dans une boite grenobloise qui s'appelle Prodware. Je vais être consultant fonctionnel.
Je commence le 20 aout et je vais faire une formation à Panam au début du contrat.
Donc Dabi, Mag, Karim et Bébert, préparez vous à me revoir !

bisous à tous

Elo
Revenir en haut Aller en bas
sahj




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lyon pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/09/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:42

slt à tous!
concernant le nettoyage, rien à dire: faite com bon vous semble. de toute façon les autres sujets datent depuis d'un an et je pense que si depuis plus de réaction, c'est que ... bon pour la corbeille!
élo, je crois que tu n'es pas la seule à ne pas venir sur le forum! "je peux parler moi! drunken
à mon avis, c po possibl de vous oublier! qd on pense à notre promo, on fait un pti tour sur le forum mm juste pr lire! bon je vois que vous etes tous en vacances, farao ou presque!
toutes mes félicitations élo pour ton cdi! et puis ben, bonne rentrée alors pour le 20!
ki c ki sont sur lyon?
ben moi je devai rentré à mada en mai et finalement je suis restée et ce jsqà nvel ordre.urcvl m'en pris en cdd pr 1 an! mais jcontinue à être sur les bancs de la fac qd mm! enfin, on verra bien parce que c dur avec le boulot! le descf, c po de la tarte!
bon à allé, jespèr que d'otr vont aussi se réveiller!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:55

no problem pour le nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:49

Bon allé ! j'ai fait un ch'tit peu de nettoyage mais trop non plus.
N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, sondages etc.


Je vais en créer quelques une histoire de prendre la température. sunny



@+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:43

Moi j'en ai crée pleins des forums !!!
Et pis il y a Nico qui fait la perm aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE D ETE Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE D ETE   NETTOYAGE D ETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE D ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser