Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum des blagues et des discussions diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:41

Bouh

Ici un nouveau forum dédié aux blagues et aux discussions diverses et variées -

Je tiens à faire une spéciale dédicasse à Manu - "coucou Manu" - pour son activité dans la vie du Forum

Bon sinon vous pouvez dire ce que vous voulez sur ce forum sauf des choses chocantes des insultes (respect oblige) bref à ceux qui veulent faire revivre le forum!!! Laissez au moins un chti message à chacune de vos visites meme si ce n'est que pour faire bonjour sinon dans quelques mois ce sera la mort du Forum snif snif...

A vous de jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:11

Spécial dédicace à Sanh pour son activité dans le forum !!! lol lol lol!

Chose promises chose due, alors un petit Coucou à toi avec qui je viens juste de raccrocher.
T'en fait pas Sanh à nous deux on va le faire vivre ce forum !! c'est comme notre bébé en fait ... et puis ça t'entrainera pour les mois à venir !!

Bon je retoune à mes cartons d'archivages.... ha ! la joie de changer de bureau .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:27

Et ben moi j'ai déja changé de bureau (tu le sais deja mais bon c'est pour ceux qui le savent po encore) et la joie de l'archivage aussi mais je m'entraine pour mon futur déménagement lol lol personnel cette fois - je vais du numéro au numéro 29.. en fait je pars jamais tres loin lol lol

et voui chuis descendu du 29e de ma tour au 25e (du coup moins de bruit de perceuses mais encore un pti peu lol lol - cf forum carnet bleu blanc rouge... pour ceux qui auraient po suivi)

Clair ca va etre notre forum - notre bébé (mais bientot un 2e...ca va m'entrainer lol lol)mais tout le monde est la bienvenue bien sur - et mettez vos blagues et devinettes diverses aussi - bon je remets celle de Manu d'il y a qq tps

Quelle est la difference entre un papillon, un éléphant et la famille???


Manu t'as pas le droit de répondre
A vous de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:05

Coucou!!!

Perso je vois pas mal de différences entre un papillon, un éléphant et la famille....
Alors pour avoir la réponse plus rapidement, je répondrais par ce qui me semble le plus adéquat : "euh.... ben.... je sais pas!!!"

Et pis moi aussi j'ai mes petites blagounettes :
"Dans une maison, quelle est la différence entre les toilettes et la cuisine?" scratch
(je vous préviens, ça vol très bas......)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:51

ok, pour la devinette de çanounette, je sais po,

pour celle d'aurélie, je dirais : dans la cuisine, y a du poil à gratter et dans les toilettes, on se gratte les poils???

j'ai juste????
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:19

au fait, j'ai oublié de vous dire que je bosse à l'aéroport pour 2 mois, en intérim depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:06

Réponse à la blague :

C'est qu'un papillon peut monter sur le dos d'un éléphant, mais que l'éléphant ne peut pas monter sur le dos du papillon elephant


........
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:39

Quelle est la différence entre une femme et une poule?

La réponse va faire rire moins de la moitié de la promo, mais ctait plus fort que moi...

See u soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:00

je seche pour ta blague Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:03

La réponse machiste attendra la remise des diplomes... A moins qu'un candidat trouve la réponse...

Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyVen 23 Nov 2007 - 14:20

Le début de réponse ... ce ne serait pas un chromosome .... ?

Moi j'ai une news toute fraiche, c'était dans le progrès ce matin :
"Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité : Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau."

et puis aller, juste une autre pour la petite vengeance
- Pourquoi les blagues sur les femmes sont si courtes ?
Pour que les hommes les comprennent.


Sans rancune aucune lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:29

Trop forte Manu

Bon comme g eu la permission de Nico de revenir et ben je reviens - surtout que je suis en panne de doc pour continuer mon boulot (trop dur)

moi j'en ai une mignonne



Qu'est-ce qu'un nain à la poste???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum des blagues et des discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Le forum des blagues et des discussions diverses   Le forum des blagues et des discussions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des blagues et des discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Bleu- Blanc-Rose et dans l'ordre Blanc - Bleu ou Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser