Pour garder un lien Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006 | |
| | Offres d'emplois | |
| | Auteur | Message |
---|
nico Admin
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Offres d'emplois Sam 26 Aoû 2006 - 12:50 | |
| ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
Choisir ses missions en fonction de ses compétences, de ses désirs et de son emploi du temps, c'est possible grâce au N°1 du travail temporaire.
Adecco s'engage quotidiennement auprès des employeurs comme des intérimaires et vous aide à travailler autrement.
ADECCO Lyon Comptabilité Finance recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) contrôleur de gestion. Intégré au service contrôle financier, vous prenez la responsabilité du suivi d'une partie des coûts d'une unité et de la trésorerie. Vous prenez en charge :
- l'analyse et le reporting des projets de frais
- le suivi des comptes de trésorerie
- la prévision et l'analyse du cash-flow
- le suivi des overdues
Vous participerez également de façon ponctuelle à des groupes de travail transverses avec l'Allemagne et les Etats-Unis.
De Formation Bac+2/3 en comptabilité/gestion, vous justifiez d'une première expérience significative sur ce même type de poste et maîtrisez l'anglais. De bonnes connaissances sur SAP sont également requises.
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d'envoyer directement votre candidature aux adresses mail suivantes : stephanie.vital-durand@adecco.fr ET sebastien.lejeune@adecco.fr
Informations complémentaires Salaire : 1 750,00 EUR à 2 300,00 EUR par mois Type de poste: Plein temps, CDI
--------------------------------------------------------------------------------
Adecco Stéphanie VITAL-DURAND
Tel : stephanie.vital-durand@adecco.fr
CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR (H/F)
Choisir ses missions en fonction de ses compétences, de ses désirs et de son emploi du temps, c'est possible grâce au N°1 du travail temporaire. ADECCO s'engage quotidiennement auprès des employeurs comme des intérimaires et vous aide à travailler autrement.
ADECCO Comptabilité Finance recrute pour l'un de ses clients un(e) contrôleur de gestion junior. Rattaché au responsable du contrôle de gestion des projets :
- vous révisez et validez les revues de projet : analyse des coûts, établissement des situations budgétaires
- vous analysez les écarts coûts/délais au regard des engagements pour en déterminer les raisons
- vous assurez le reporting, la clôture mensuelle et les prévisions des données financières de ces projets
De formation supérieure en contrôle de gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la fonction, maîtrisez l'anglais (écrit), Excel (croisés dynamiques) et idéalement SAP.
Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Merci d'envoyer directement votre candidature aux adresses mail suivantes : stephanie.vital-durand@adecco.fr ET sebastien.lejeune@adecco.fr
Informations complémentaires Salaire : à 31 500,00 EUR par an Type de poste: Plein temps, Intérim/CDD/Mission
--------------------------------------------------------------------------------
Adecco Stéphanie VITAL-DURAND
Tel : stephanie.vital-durand@adecco.fr | |
| | | Mag Admin
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Lun 4 Sep 2006 - 15:14 | |
| Pour Fabien (ou autres)
adresse internet : http://www.marinier.site-recrutement.com/ActionServlet?KAction=ShowJob&JobId=76481&ArrayIndex=0&KPage=/job.jsp
CONTROLEUR DE GESTION D'EXPLOITATION h/f
Lieu : Alpes de Haute Provence (04), Alpes Maritimes (06), Ardèche (07), Bouches du Rhône (13), Drôme (26), Gard (30), Hérault (34), Isère (38), Loire (42), Provence Alpes Côte d'Azur, Rhône (69), Rhône Alpes, Var (83), Vaucluse (84) Société : MARINIER TRIALIS Contrat : Contrat à Durée Indéterminée Référence : CG314 Description du poste Contrôleur de Gestion d'Exploitation. (débutant accepté) Poste basé dans le département des Bouches du Rhône. (13)
Après avoir suivi une formation "terrain" de quelques mois dans notre société, vous aurez pour mission :
- d'analyser les procédures en place et de les faire évoluer - de contrôler l'application de ces procédures dans les agences affectées à votre secteur - d'assurer le contrôle de gestion d'exploitation au sein de l'entreprise (analyse de critères de qualité, d'écarts de stocks)
Candidats interessés uniquement par l'aspect Comptabilité/Finance du poste s'abstenir.
Déplacements fréquents à prévoir sur les Bouches du Rhône (13).
Rejoignez nous dans un cadre de travail motivant et rigoureux. Nous vous offrons un CDI au sein d'une entreprise en pleine expansion. Profil recherché Vous avez une formation Bac+2 minimum et une première expérience du contrôle de gestion opérationnel.Vous êtes rigoureux et diplomate, vous avez le sens du contact.
Ecrivez-nous sous la référence CG314: MARINIER TRIALIS Mme BERTRAND Route du Lac - BP 48 84601 VALREAS Cedex | |
| | | sanh Admin
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mer 13 Sep 2006 - 9:29 | |
| Si y'en a que cela pourrait intéresser!!!
============== Bonjour,
Voici des offres d'emploi à Arcelor.voir ci-dessous
A diffuser largement, profil souhaité : contrôleur de gestion industriel ou commercial.
Aurélie L. Merci d'envoyer à toute la promo, je n'ai pas toutes les adresses sous la main!!!
Missions:
Au sein d'une équipe ayant en charge le déploiement d'un nouvel outil de costing sur des sociétés situées en France, Allemagne, Belgique Italie et Espagne le candidat sera conduit à assister un senior sur les missions suivantes :
- assistance des équipes locales sur site industriel pour définir les besoins en interface (SAP CO, systèmes locaux de gestion des gammes et des spécifications techniques) - assistance des équipes locales dans la mise à jour et la traduction des modèles de différenciation (lois de consommation) - assistance des équipes locales pour valider les données de chiffre d'affaire , de cout ,de marge et l'alignement avec le résultat comptable - formation des équipes locales - participation à la définition et à la réalisation des plans de test locaux - participation au processus de démarrage et de fiabilisation
Compétences requises : - aisance relationnelle : participation à des réunions pluridisciplinaires (commerciaux, logisticiens, métallurgistes, contrôleurs de gestion, comptables, informaticiens -.) - anglais opérationnel lu écrit parlé , Allemand ou espagnol souhaitable - formation initiale de type école de commerce ou gestion : le projet vise à améliorer la pertinence du pilotage des ventes - connaissance des outils bureautiques (Word Excel, si possible Access)
Autres aspects
Mission temporaire de 12 à 18 mois entre Octobre 2006 et Décembre 2008 Type de contrat à convenir (Intérim, CDD, formation en alternance, stage fin d'étude 5 à 6 mois - ) Plusieurs postes disponibles pouvant convenir à des étudiants en fin de cycle ,des débutants ou en deuxième expérience Les missions confiées peuvent être une préparation idéale aux métiers de contrôle de gestion industriel et commercial , une expérience avant un parcours commercial ,un stage de fin de cycle Grande mobilité requise sur les pays cités Les postes pourraient être basés à : Luxembourg, Florange, Dunkerque, Fos sur Mer, Liège, Allemagne, Espagne, Italie
Faire parvenir CV et lettre de motivation par mail à roger.marsouin@arcelor.com | |
| | | sanh Admin
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mer 13 Sep 2006 - 9:32 | |
| Et en voilà une autre pour Cegid Lyon!!! à vous de jouer!!!
Leader français de l'édition de progiciels de gestion à destination des PME-PMI, et acteur de référence à l'échelle européenne grâce notamment à la récente acquisition de CCMX, le groupe CEGID propose des solutions informatiques de gestion adaptées à chaque métier et à chaque taille d'entreprise. Avec plus de 2 000 collaborateurs, 224 M€ de chiffre d'affaires et plus de 80 000 sites clients, le Groupe est implanté à New York et Madrid et possède des accords de distribution notamment en Italie, Allemagne, et Suisse. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège de Lyon (69) :
CONTROLEUR DE GESTION SOCIALE h/f
Au sein de la DRH Groupe et rattaché au Responsable Paie et Administration du personnel, vous mettez en place des tableaux de bord et analysez les indicateurs clés de la DRH (Turn Over, absentéisme, évolution de la masse salariale …). Vous établissez et suivez des budgets, étudiez les écarts, et faites des propositions d’amélioration des outils de prévision. Vous rédigez des études liées aux facteurs de coûts, apportez des analyses pertinentes et éclairez les processus de décision en matière salariale. Doté d’un bon sens relationnel, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec d’autres services en interne et à être proche des opérationnels.
De formation Bac + 4/5 en Gestion (ESC, Audit, MSG, MSTCF, DESS Contrôle de gestion …), vous justifiez d’une première expérience de 3 / 4 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement dans le domaine RH. Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique et de gestion de bases de données, et avez une réelle aptitude pour l’utilisation et le développement des systèmes d’information. Vous êtes rigoureux, autonome et possédez un très bon esprit d’analyse et de synthèse.
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence CGS/MS/2
Cliquez ici pour voir l'offre en ligne
Pays : France Région : Rhône-Alpes Ville : LYON 69 Contact : Service Recrutement Ref. : 47539860 Web : http://mon.monster.fr/applyStart.asp?jobid=47539860 Voir toutes les offres de l'entreprise Postuler à cette offre | |
| | | fabien Admin
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Marseille (velaux plus précisément) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Ven 15 Sep 2006 - 18:47 | |
| CONSOLIDEUR/Direction Comptabilité Groupe > Informations Référence de l'offre : 20060914956012305 Société : GROUPE CASINO SIRET : 42826802300010 > Présentation Fonction : Gestion - Comptabilite - Finance Intitulé : CONSOLIDEUR/Direction Comptabilité Groupe Descriptif : Rattaché(e) à la Responsable de l’équipe Consolidation et en étroite relation avec les services Contrôle de Gestion Groupe et Communication, vous aurez pour principales missions : -Prendre en charge un portefeuille de sociétés du périmètre -Participer à l’élaboration des comptes consolidés du groupe avec quatre consolidations par an, dont deux actuellement sont publiées (30/06 et 31/12) -Etre en relation avec les correspondants comptables des filiales, les former et les assister -Participer à des études et analyses ponctuelles sur les comptes consolidés Lieu : SAINT ETIENNE - France Date de début : 14 sept. 2006 > Profil recherché Niveau d'étude : Bachelor à Master Expérience : - de 1 an / de 1 à 2 ans Descriptif : -Débutant ou première expérience dans un poste de consolideur ou d’auditeur en cabinet d’audit -Très bonnes connaissances de la comptabilité française, des techniques de consolidation -Connaissance des normes internationales IFRS -Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique, Web, outils spécifiques) -Anglais / espagnol seraient un plus -Disponibilité -Esprit d’analyse et de synthèse -Sens de la rigueur et de la confidentialité -Qualités relationnelles, communication, sens du travail en équipe > Conditions Type de contrat : CDI > Contacts Qui contacter : recrutement@groupe-casino.fr REF: M/CSLD | |
| | | fabien Admin
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Marseille (velaux plus précisément) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Ven 15 Sep 2006 - 18:49 | |
| > CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR > Informations Référence de l'offre : 20060915784012345 Société : La Halle Secteur d'activité : Distribution > Présentation Fonction : Gestion - Comptabilite - Finance Intitulé : CONTROLEUR DE GESTION JUNIOR Descriptif : leader de l'habillement en Grandes Surfaces Spécialisées Le(la) controleur(se) de gestion aura au sein de l'équipe contrôle de gestion,la mission d'assurer le reporting auprès de la direction générale, du comité de direction et de la holding et plus particulièrement de réaliser et commenter : -les tableaux de bord journaliers et hebdomadaires -le reporting mensuel et élaboration du compte d'exploitation -les suivis menuels recurrents et des analyses ponctuelles -l'élaboration et la révision du budget annuel Lieu : PARIS - France Date de début : 15 sept. 2006 > Profil recherché Niveau d'étude : Bachelor à Master Expérience : de 1 à 2 ans Descriptif : bonne capacité d'analyse, bon niveau en comptabilité générale et très bonne maîtrise d'excel. Power point et anglais seraient un plus > Conditions Type de contrat : CDI > Contacts Qui contacter : c.chayrigues@lahalle.fr REF: cgjun-cc-08/06 | |
| | | Mag Admin
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Lun 18 Sep 2006 - 18:30 | |
| Pour ELODIE
offre sur la région grenobloise ..........................................................
http://jd.apec.fr/offres-emploi-cadres/0_6981420____0____offre-emploi-controleur-de-gestion-debutant-h-f.html
CONTROLEUR DE GESTION DEBUTANT H/F Référence : 6981420-2030-3077 Date de publication : 14/09/2006 Société : BD FRANCE SAS Voir toutes les offres de cette société Lieu : Région Grenobloise Salaire : A négocier Expérience : Débutant
Postuler à cette offreSauvegarder cette offre BD, 24000 collaborateurs dans le monde, l'un des leaders mondiaux de matériel médico-chirurgical et de laboratoire, recrute pour son unité de production située à Pont de Claix (38). Au sein du service contrôle de gestion de BD Medical Pharmaceutical Systems, pour un CDD d'un an, vous participerez à l'élaboration du budget, des prévisions et de l'analyse des résultats mensuels. Vous assurerez le suivi, l'analyse des indicateurs et les animerez lors des revues de performance mensuelles. Vous participerez au projet d'amélioration continue de notre ERP. De formation BAC+5 type école de commerce, vous justifiez d'une première expérience (stage (s), alternance ) en contrôle de gestion industriel. Vous parlez anglais et vous êtes disponible rapidement. Merci d'adresser votre Candidature | |
| | | Aurélie
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Albertville Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Lun 29 Jan 2007 - 12:10 | |
| Salut à tous!! Je suppose que vous avez tous reçu mon message sur vos boîtes, mais bon j'insiste pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de taf, (ou pour ceux qui ont des amis qui sont dans le même cas...)
Ugitech recrute un CDG junior, poste intéressant, et je pense pas mal rémunéré....
Et la savoie c'est pas le bout du monde! On a l'électricité et internet depuis la même date que les autres régions! Alors pour ceux qui veulent juste passer un entretien histoire de s'entrainer ou voir ce que ça donne, ne pas hésiter!!!
Et juste pour préciser, Ugitech, c'est pas la PME de la bourgade du coin, c'est 1200 personnes sur le site de production à Ugine en Savoie, mais c'est aussi des dizaines de filiales ou succursales en Europe, aux Etats-Unis et à Hong-Kong....
Voici l'annonce, et bonne chance!
Description de poste au sein du contrôle de gestion UGITECH S.A. site d’Ugine (73):
Mission : au sein d’une équipe de dix personnes, nous recherchons un contrôleur de gestion junior dont les missions sont les suivantes :
• Participer à l’élaboration du résultat mensuel Ugitech SA et faire les analyses d’écart sur les exercices réel/prévisions/budget/plan pour la partie C.A. et marge ;
• Etablir la consolidation des données de vente pour le suivi des indicateurs de gestion
• Réaliser les études de rentabilité pour le pilotage commercial
• SAP CO : mettre à jour les hiérarchies de centres de coûts et gérer les autorisations d’accès
• Gestion de projet : participer à la mise en place d’un logiciel de modélisation budgétaire
Profil : BAC +4/5 (Maitrise de gestion, Ecole de commerce) connaissance d’excel Maitrise SAP serait un plus Langues : anglais indispensable / l’allemand serait un plus
Statut : cadre ou équivalent, en CDI
Contact : Muriel Le Strat , contrôle de gestion Ugitech 04 79 89 32 16 | |
| | | fabien Admin
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Marseille (velaux plus précisément) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Lun 29 Jan 2007 - 16:46 | |
| tu touches une prime aurelie si t'arrives a trouver qq1?
moi, je l'ai lu 4 fois ton annonce : mes 2 adresses mail, 2 fois dans le forum, dans des sujets differents.
sympa en tous cas de penser aux autres.
biz a tout le monde. | |
| | | Mo Admin
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Jeu 1 Fév 2007 - 1:36 | |
| Ah ouais la prime a la cooptation elle est de combien chez Ugitech on fait cinquante cinquante si je t'envoie un roumain pour le poste!!
lol | |
| | | Manu Admin
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mar 6 Fév 2007 - 18:34 | |
| Je crois surtout qu'il manque le plus important : le salaire !! Oui parce que moi je bénévola ... bof ... sans plus ... | |
| | | Aurélie
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Albertville Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mar 6 Fév 2007 - 22:36 | |
| Si vous voulez connaitre le salaire, il faut contacter M Lestrat...
Vous avez déjà vu beaucoup d'offres d'emplois où ils annoncent d'entrée de jeux le salaire vous?........... | |
| | | élo!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mar 13 Fév 2007 - 16:10 | |
| Juste un truc, si quelqu'un trouve une annonce en système d'information comptable, qu'il hésite surtout pas à me la communiquer !! (un truc du style : support fonctionnel aux utilisateurs de SAP, rédaction de cahiers des charges...) Parce qu'il y en a moins qu'en contrôle de gestion et je me suis rendu compte que ça me plait bien plus. Voilà, c'est juste au cas où...
Merci !! | |
| | | nev
Nombre de messages : 9 Age : 42 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mer 14 Fév 2007 - 14:07 | |
| Pour toi Elodie:
ROBERT HALF FINANCE & COMPTABILITÉ. Date : 13/02/2007 ANALYSTE INFORMATIONS FINANCIÈRES H/F - Travail temporaire Référence : RAJ-CDU-AIF Lyon - 69 Robert Half Finance & Comptabilité est une division de Robert Half International, leader mondial du recrutement temporaire et permanent spécialisé. Robert Half Finance & Comptabilité est spécialisée dans la sélection de professionnels hautement qualifiés pour des placements temporaires ou permanents et intervient auprès des entreprises de tous les secteurs d'activité. Robert Half Finance & Comptabilité compte plus de 330 bureaux dans le monde (Europe, Amérique du Nord, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande). Nous recherchons, pour l'un de nos clients, situé à Lyon, un(e) Analyste Informations Financières (H/F).
Au sein d'un important groupe d'envergure internationale, vous êtes chargé d'optimiser et contrôler l'accès aux informations du département finance. Vos principales responsabilités sont : - Analyses en matière de risques et demandes spécifiques des auditeurs Corporate dans les outils de requêtes des systèmes d'information du groupe. - Mise en œuvre des analyses récurrentes permettant de garantir les procédures groupe. - Maintenance des modules du système d'information finance (définition de profils, paramétrage, sécurité) et assistance des utilisateurs finance. - Participation à de petits projets (analyse des besoins des utilisateurs, définition du cahier des charges...). De formation Bac +3/4 en Finance et/ou Systèmes d'Information, vous connaissez impérativement un environnement ERP (utilisation, architecture, paramétrage...). Vous êtes expert sur les outils bureautiques (pack Office) et outils de requêtes (Business Object par exemple). Vous êtes doté d'un fort esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Si cette mission de 5 mois environ vous intéresse, contactez rapidement Robert Half Finance et Comptabilité Lyon. Salaire : Entre 32 000 € et 34 000 € brut annuel négociable selon profil. Adresse : Envoyer CV et lettre de motivation à lyon-interim@roberthalf.fr | |
| | | élo!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Mer 14 Fév 2007 - 14:19 | |
| Merci Névine !! Elle m'intéresse bien celle là. Si t'en vois d'autres, hésites pas !
Bizz | |
| | | sanh Admin
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Offres d'emplois Ven 23 Nov 2007 - 16:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offres d'emplois | |
| |
| | | | Offres d'emplois | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|