Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais qui sera donc le major????

Aller en bas 
+9
Manu
élo!!
sanh
nico
Aurélie
LILIE33
fabien
nadia
Mo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:05

Salut tout le monde,

Pour tenter de reveiller le forum qui me parait s'endormir quelque peu....

......comme vous le savez tous les notes doivent arriver et une question grave se pose à moi "Qui sera le major de la promo?".

Après des conversations avec vous ils s'avèrent que les réponses sont multiples donc je propose de lancer un pronostic sur le major,avec tenez-vous bien un énorme cadeau pour ceux qui auront la bonne réponse.

Bien entendu toutes les plus grosses campagnes de diffamation sur les potentiels vainqueurs seront les bienvenus,sachant qu'une campagne de diffamation va de pair avec son lot d'insultes, tout ca dans l'esprit le plus fair-play, comme vous vous en doutez.

Pour ce qui est de ma part, j'avoue que mon vote va bien entendu pour ma petite Béné qui coiffe au poteau mon cher ami Zak qui m' a toujours surpris par sa très grosse capacité de travail (vous allez me dire à la fois je suis pas trop une référence en volume de travail).

Allez bon pronostic....


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:12

Salut à tous!!!
tres bonne initiative mais j'ai une petite question QUELLE EST LA RECOMPENSE?
et pour répondre à tes pronostics chose qui n'est pas évidente je pense à Renaud ou Manu
enfin je pense que la réponse ne saurait tarder; cheers
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:58

et pourquoi ca serait pas moi?
Motherf*****!!
Moi, je vote pour moi!
hihihi. à vrai dire, j'en ai absolut rien à foot du ou de la major.
mais pour animer le débat je vois bien, béné, c vrai, mais attention au sprint final de nadia, qui selon mes souvenirs est, à l'heure actuelle la mieux placée, non?

sinon, la palme du sécheur revient inévitablement à notre ami momo.

allez, joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
LILIE33




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:04

Salut à Tous

Je pense à Manu

Au fait le cadeau c'est quoi ? ????????

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:34

Auriez-vous oublié les compétences de notre petite Sanh nationale ?!!!!!!Question
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:46

Je pense modestement que ça ne peut être que moi...

Bon laissez moi réver jusqu'à la reception des notes fin octobre 2007... Finalement, meme si j'ai mon année avec mention rattrappage, je crois que j'aurais honoré mon contrat.

Bises à tous, je vais aller construire un camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:19

Et oh dis donc petit fab j'ai pas trop sécher encore...

C'est vrai que le matin c'etait difficile certains jours mais quand même j'ai pas tant séché que ça au final.

Et va falloir arrêter de réver Nico et Fab on était pas forcément des lumières mais si vous deviez être les majors de notre promo et que ca soit vous qui deviez nous représentez dans la "lutte intersidérale des futurs rats et super rats pour l'indépendance de notre constellation face à l'oppresseur venus d'ailleurs" on serait dans de beaux draps!!!

Imaginez si c'est moi déjà ca le fait plus...lol

Le mystère reste entier pour le cadeau....

PS: Noël c'est pas aux alentours de la fin décembre? Vous avez encore déplacer la date et personne m'a prévenu!!!! C'est toujours moi le dernier au courant de toute facon....
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:24

C'est vrai que Sahn elle est bien placée mais elle s'est relachée trop souvent pendant le match et elle a trop fait la fête aussi et être un sportif de haut niveau ca demande des sacrifices mais je vais lui parler et lui dire que elle peut encore se ressaisir pour atteindre des sommets!!!enfin pas trop haut quand même on parle de Sahn...

Signé Coach Mo
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptySam 21 Oct 2006 - 11:08

Bonjour tout le monde!!

Merci Aurélie de croire en moi! cheers mais je ne pense pas que ce soit moi. Comme a dit Momo, il y a des moments où je n'étais pas assez dans le match.... mais t'inquiète p^^o Momo, je me ressaisi!!! Basketball

ensuite concernant pour les pronostics je vais aller plus loin, je vais donner mon trio de tete!!!
1- Béné (pour son sérieux et sa constance dans le travail)!!!! cheers
2-Zak (pour sa capacité de w)
3- Manu et Nadia

Faut pas oublier Bébert et Cedric qui peuvent créer la surprise!!!

Mais bon finalement le ou la major - on s'en fiche un petit peu!!! le plus important c'est
qu'on ait tous le dipl^^ome pour pouvoir aller faire la fiesta!!!!!!!!

bisous à tous

Petite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptySam 21 Oct 2006 - 15:03

Mais pourkoi y'a personne qui croit en moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptySam 21 Oct 2006 - 16:01

Alors là je pense pareil que nico!!!!
alors major de promo c'est intéressant mais si on fait une proportion temps de travail/note, je pense que nico bébert et moi on a un sacré potentiel!!!!!!! momo est pas mal aussi bien sur...
en tout cas, je suis prête à miser pas mal si on reste un peu sérieux sur le potentiel de manu qui assure bien. sans compter que je lui decerne aussi la palme de la meilleure organisatrice de la classe, donnée non négligeable.

Mais sans déconner Momo, comment fait tu pour avoir des idées de forum qui rameutent autant les foules et créent des débats animés? je te donne en plus de l'originalité, la palme de la plus belle recherche google jamais effectuée (en tout cas dans le local cgao!).
Sanh, mm si tu m'as pénée en ne pensant pas à moi Sad ... Wink tu restes la major en gentillesse.

en bref, on peut trouver des majors dans plein de domaines, ça peut être marrant.
tchusssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:12

En attendant on saura jamais ki c'est le major si on recoit pas nos notes!!!!

Parce que moi j'ai toujours rien recu et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:49

Bonjour les CGAO !!!!!

Ben c'est bien gentil de penser à moi pour cette distinction, mais une petite info de dernière minute : je me suis pas mal plantée à mon stage ... et c'est coef 3 !

Moi je pensais et ma petite Béné préférée, parce que c'est la plus forte !! (tou tou you tou !)

Mais ne vous inquietez pas : vous n'êtes pas mal nont plus !!



@+ les gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:16

Bon, afin de conclure le débat et de connaître enfin l'heureux gagnant du concours "CGAO : Le nouveau Major bom ", je vous propose de donner votre note final et puis on fera le point à la fin!
Sur ce, je me lance... je sais pas si c'est glorieux mais allons y... j'ai donc eu 12.864 (faut être précis) avec un magnifique plantage en audit comptable affraid (en même temps j'm'en doutais un peu).
J'ai en conséquence un scoop, Sylvie m'a envoyé mon attestation, youhoooooo et c'est pas faute d'avoir envoyé mon adresse il ya 2 semaines... M'enfin, comme le disait Nico, c'est pas facile facile d'écrire des adresses à la main et de trouver une ptite boite jaune pour les déposer...
Sur ce, bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:49

Bonjour à tous,

Evenement important: mention bien, avec une moyenne de 14,639. Je ne serai pas major, mais j'ai la meilleure note en alcoolisme avec Bebert et élo...HAHAHA

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:34

c'est quoi cette note nico????
je me demandais aussi ce que tu foutais sous le bureau de zécri et pourquoi Mme Teyssier te donnais des cours particulers à domicile...
Tu m'as écoeuré et je demande réparation, dommages et intérêts pour préjudice moral.
de toutes façons, je sais bien moi que tu les payais les profs!!! Wink en tout cas mon rêve d'être major de promo une fois dans ma vie vient de s'éffondrer, c'est affreux...

sur ce bravo qd mm et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:49

pour moi, petit 13.143/20.
certains profs ont fait les putes je trouve, notamment en pilotage stratégique et base de données.

bon, j'ai perdu, c pas moi. bravo nico!
merde, se faire lincher 2 fois en 2 jours par les lyonnais, ca fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:32

L'ecoutez pas Nico il dit que des conneries!!!!Il a pas eu autant il a eu une bonne note mais pas 14 d'ailleurs il va nous dire combien qu'il a eu le petit gone!!!

Moi perso j'ai eu 12.8.J'ai couru pendant toutes mes années d'études pour une mention et je l'ai l'année ou elle me sert a rien!!!Tu rends compte!!!

Bravo Fabiolino super tes notes ca fait zezir!!!!!!!!

Allez ma petite béné on attend tous ta réponse pour savoir a quel point t'a explosé le plafond....

La bise à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:39

Bonjour,

Ah le ptit momo ne sait pas tenir sa langue... A voir l'heure de son message, il est allé direct cafter sur le forum... Bon d'accord, je n'ai eut que 13,085 mais (et j'insiste sur ce fait), si je rajoute un 19 coef 16 en alcoolisme, j'obtient une super moyenne de 14,639...

Bon sinon, l'audit fiscal a été catastrophique 3,2/10, pour l'audit social, je n'ai eut que 13 et je pensais que mon groupe avait mieux travaillé pendant que je bronzais en Irlande...

La bonne surprise, c la base de donnée (MERCI BEBERT), le truc que je ne comprenais pas du tout et qui est ma meilleure note 9,25/10.

Enfin, toute une année pour une feuille de papier, si j'avais su, je me serai acheté un scanner, ça aurait été plus simple...

POUR CONCLURE, BRAVO A SYLVIE POUR SA RAPIDITE ET SON EFFICACITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
LILIE33




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:59

Coucou

Pour moi : 13,37 de moyenne avec un excellent 6/20 en anglais. Je crois que definitivement on peut dire que je suis nulle en anglais je crois même que j'ai la plus mauvaise note
Au moins je suis major de promo de la note la plus nulle en anglais Laughing !!!!

Bye

J'attend des news pour du boulot mais bien partie des que je sais je vous dis

lilie
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:24

Toi nico, t'as bien choisi tes collègues...
Déjà, ton 19 en alcoolisme il compte pas vraiment parce que j'ai cru comprendre que t'avais déjà bénéficié d'un sacré entrainement avant le master... contrairement à moua!!!
Ensuite, je suis deg parce que je me souviens trés bien que je trouvais la solution de bébert en base de donnée pas mal du tout (mais je m'en suis rendu compte trop tard!!!!!!) et pis c pô juste... espèce d'opportuniste...
Enfin, ton groupe qui a gentillement bossé pendant que tu bronzais (comme tu le dis si bien) ou plutôt que tu continuais ton stage d'alcoolisme en Irlande, il t'emmerde!! (et là je pense parler au nom de tous!)
Voilà, c'était le coup de gueule de Elo qui est minor de promo pour l'instant (à égalité avec momo qd mm, merci momo!!!!) et ça fout les boules quand on a bossé autant toute l'année... hummm, j'me suis peut être trompée de personne...
Bon diplôme à tous
biz
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:16

Coucou tout le monde!!

moi j'y ai bien cru à la note de Nico!!!lol!

pour moi la moyenne 14,726 avec le pic en anglais (je n'ai pas compter la note d'alcool)
hihihihi drunken

bon allez à vous de jouer maintenant
bisous

tite sanh
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:20

Merci Sahn...

Je savais que tu avais du potentiel...Bises A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:35

Bravo Sahn vu ton enorme potentiel dans l'effort je savais que l'équipe pouvait compter sur toi mais tu ne dois pas te satisfaire trop vite.Le chemin vers l'excellence est long et tu te dois te rester dans la course!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:38

Je ne déclarerai clos ce forum que lorsque Béné aura donné sa note!!

Et pour pouvoir envoyer ce magnifique cadeau qui trone dans mon humble demeure et qui ma foi prend ENORMEMENT de place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sera donc le major???? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sera donc le major????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser