Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui sera donc le major????

Aller en bas 
+9
Manu
élo!!
sanh
nico
Aurélie
LILIE33
fabien
nadia
Mo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:07

nico a écrit:

La bonne surprise, c la base de donnée (MERCI BEBERT), le truc que je ne comprenais pas du tout et qui est ma meilleure note 9,25/10.

avec plaisir mon petit nico ! je dois dire tout de même que je te le devais bien, avec une moyenne de 4,2 grammes tout au long de l'année, tu nous as tous encouragé à ta manière !

et ou sinon je dois dire aussi que vous me faites bien rire avec vos notes minables : 13,4.. 14,2 quelle bande de gros nazes, j'ai eu 263,75 moa ! oui monsieur ! et la bise à sylvie quand je suis allé chercher mes notes ! alors je pense partir ce soir pour aller chercher mon cadeau.. j'arrive momooooooooo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:53

Bonjour tout le monde

bon ça dort un peu quand meme sur le forum!!!!
alors qui est donc major???

moi j'ai une révélation à faire en fait le 14,762 c'est un peu comme Nico - j'ai compté la moyenne de bouh prononcés dans l'année et de croissants réclamés après les fiesta!!!
j'aurais pu compter le nombre de galettes posées et du caillou englouti sous le pare-choc.....

en fait ma véritable moyenne c'est 13,8 - désolée à ceux qui ont cru à mon potentiel!!! Embarassed
!
Mais je continue à rester dans le match!!! tongue


tite sanh sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:19

dis moi pas que c'est pas vrai?

sanh nous aurait menti, j'ose à peine le croire!!
je suis déçuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:06

La p'tite Sanh toute gentille, faut pas s'y fier finalement!!!!
MENTEUSE!!!!!!!!!!!!!!


Bon, j'avoue, moi aussi j'ai menti, en vrai j'ai eu 14,9 mais je voulais pas vous foutre les glands... ha ha... désolée, c'est trés trés dur de bosser 9h par jour, j'ai pas l'habitude, ça me bouffe tous mes neurones... Déjà que j'en avais perdu pas mal cette année...

Allllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz CGAO!!!! La biseeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:41

Coucou!!

Ben suis désolée d'avoir déçu Fab et Elo Crying or Very sad

Mais je voulais vous remercier d'avoir cru en mon potentiel - j'pensais que vous alliez pô me croire scratch

J'voulais relancer un peu les débats mais ca a pas marché - z'avez pô eu l'air étonnés de ma note.... lol!

Bon sur ce je m'en vais étudier study afin de rester dans le match Basketball et allez vers l'excellence dont le chemin est encore loin cheers

bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:45

Je tiens à remercier Sylvie VILLARD qui a mis un mois pour me faire parvenir mes notes moi qui habite toujours à coté de la fac.

moi j'ai 12.8 de moyenne

et grace à Aurélie je ne suis pas major en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:00

Alors là Sahn tu me décois ENORMEMENT moi qui croyais en toi!!!

Un exemple pour toute l'équipe comment est-ce que tu oses nous mentir alors que l'on basait autant d'espoir sur toi!!!

M'enfin je ne peux toujours pas décerné le trophée il manque trop de résultats des challengers potentiels!!

Sandrine toutes mes félicitations pour ta note et ta mention!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 25/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:04

Salut à tous!
Je suis désolée pour cette longue absence mais il fallait que je me prépare à passer l'hiver: achat d'une nouvelle fourure, réapprovisionnement en graisse, accumulation de gros DODO... Et oui, petite hibernation avant le cycle polaire!

En revanche, je ne reviens pas avec une bonne nouvelle pour Momo. Je ne sais que ma note finale (c'est ma maman qui me la communiquée) et je n'ai que 13.59, ce qui pour moi est plutôt bien mais pas suffisant pour faire gagner Momo.

Au fait, pour le gros cadeaux , je voulais prévenir Bebert qu'il ne se réjouisse pas trop de l'avoir gagné tant qu'il ne sais pas se que c'est. En effet, je me suis dit que le cadeaux de Momo pourrait être son corp à disposition pendant toute une nuit...
Cela dit, Bebert, tu pourra toujours dessiner dessus, le déguiser ou encore le maquiller (dans ce cas pense à prendre des photo...).

Je vous fait plein de grosses bises à tous.

Manu, fait toi plaisir avec mes fautes...
Au fait, moi je vote pour Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieS
Admin
Admin
AurelieS


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:02

Coucou tout le monde!

Béné je trouve ton idée pas mal du tout en ce qui concerne la récompense! Ta préparation de l'hiver t'a été bénéfique...
Momo t'as plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui soit en tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://cgaopromo05.1fr1.net
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:14

J'annonce pour ma part un 13.68 bien tassé.

Avec une mention spéciale en "Blague à deux balles"

J'avoue qu'ici chez Haulotte, mon niveau dans ce domaine commence à faiblir,
faute d'entrainenement .... mais bon j'essaye de me maintenir ...





s'aille haut n'a rat !!
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:16

alors...

si on dresse un petit bilan en ce lundi 6 novembre 2006, sont selectionnées pour la finale (pour l'instant) Manu et Sanh (malgré sa traitrise!) avec de magnifiques moyennes à 13.8. Bravo les filles!!
bien sur, y a bébert qui a eu 260 (et des brouettes) mais ça compte pas, il a triché.
La question est (ou plutôt les questions sont) : quelqu'un fait-il sont timide en cachant sa subime moyenne (nadia, tu l'as donné? en tout cas, moi je crois en toi! et cédric aussi! et j'en oublie surement comme notre cher karim) et si personne n'a mieux que nos deux lauréates, laquelle profitera du corps de momo?
tant de questions auxquelles je ne peux répondre... momo, d'ici peu il faudra que tu désignes le/la gagnant(e)!

the bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
AurelieS
Admin
Admin
AurelieS


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:12

J'ai aussi 13,8 (grâce aux gâteaux au chocolat et au citron), mais je parie bien sur Zak moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cgaopromo05.1fr1.net
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:25

Je vois que Bene a deviner ce que c'etait le cadeau a la fois il faut etre au moins obsedé comme elle (ou manu) pour y penser.

Et pour répondre a vos questions les filles c'est mal barré pour moi parce qu'apparement le major serait Renaud (suite a une conversation msn avec lui et sandrine) donc je pense qu'on va changer le cadeau du coup parce que c'est pas qu'il soit pas mignon le petit renaud avec son corps tout musclé mais c'est pas trop mon style.

Enfin je pense que l'on peut déclarer clos ce forum sur la désignation du major et decerner le titre à notre éminent camarade et ami : RENAUD.

Toutes nos félicitations!!!!!!!!!!!

PS:Apres Renaud si tu veux negocier une nuit avec "une" membre de la promo qui se désignerait comme cadeau ca doit pouvoir se faire vu comment elles sont obsédées.....
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:40

Allez Renaud, fais pas ton timide.. dis le que tu voudrais passer une nuit torride avec Miss Ondaine 1971.. j'ai nommé Miss Bringer !!!!!! cheers

RRRrrrrrrr.. tigresse va..
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:26

Salut a tous
je n'ai pas donné de nouvelles car je suis actuellement a Paris

sinon en moyenne j'ai 13.46
et Félicitations à tous pour notre réussite au Master
bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 16:48

confused qui est major du coup???

Il/Elle veut po faire un discours à la remise des diplomes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sera donc le major????   Mais qui sera donc le major???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sera donc le major????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser