Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et après???

Aller en bas 
+14
bebert
Renaud
nawel
élo!!
nadia
nev
AurelieS
Aurélie
nico
Manu
Mo
sandrine
sanh
fabien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Et après???   Et après??? EmptySam 23 Sep 2006 - 17:38

Ce sujet a pour objet de regrouper les différents projets de chacun des membres de l'équipe CGAO2005/2006.
que c'est bien dit!!
non, en gros, vous faites quoi après le stage?

moi, j'attends les réponses aux quelles offres d'emploi qui restent en suspens et si je n'ai rien : go to england!!!
j'ai meme arreté de postuler pour des offres d'emploi.

je suis passé en recherche active. si qq'un a un plan sympa concernant surtt l'hébergement outre manche, qu'il me fasse signe.
en l'occurence, j'ai intéret à oublier le grand soleil marseillais et son petit cousin stéphanois. mais bon, y aura toujours les pintes pour me réchauffer.

bon, dites ce que vous comptez faire dans les premiers jours de votre carrière de jeunes actifs : CDD, CDI, chomage...

allez, à + les amis foréziens!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:21

Coucou à tous!!!


Super idée ce forum Fabien, on parlait d'en ouvrir un de ce genre avec Béné vendredi!!!

Ben moa pour ceux qui ne le savent pô et bien je rentre en CDI chez Ernst&Young à Lyon début Octobre
Au programme de octobre : 1 semaine de séminaire à Paris et 2 à Bénodet en Bretagne.

Voili Voilouuuuuu!!

Bisous et à très vite ( on peut peut etre se prévoir un truc en novembre aussi??)

Ptite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:13

coucou a tous
moi je n'est rien de prévu pour les mois qui suivent mais je n'est pas chercher non plus donc logique
alors pour moi j'opte l'option Chomage avec Assedic pour recherche sans trop me mettre la pression
et enventuellement un peu de vacances elles sont déjà loin mes 3 semaines en aout
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:34

Alors moi perso, j'ai un entretien chez Carrefour mais je vais pas y aller même si mon entretien se passe bien parce que j'ai pas envie de travailler chez les dingues de la grande distribution!! Au pire si j'ai pas beaucoup de sous je ferais un mois chez eux avant de les planter pour avoir un peu d'argent de poche.

Je dois aussi relancer un entretien qui s'était bien passé chez Walter Spanghero dans la location de véhicules sur toulouse, là si ca se passe bien je signe immédiatement.

Et sinon,je me prévois une grosse période de deux trois mois ou il faudra vraiment pas m'en demander trop parce que à part me lever à pas d'heure et aller faire un peu de basket, j'aurais pas trop d'activité.

Et béné elle donne plus de ses nouvelles ??? on aimerait bien savoir ce que tu deviens ....

Allez je vous fais un bisou à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:05

Pour moi le programme c'est Pinguely ...

parce que Haulotte c'est chouette !! (petit jeu de mot de mon cru ) geek

Et oui, j'y reste jusqu'en Mars, il n'y aura donc ni vacances, ni chômage, ni recherche d'emploi, et pas vraiment le sentiment d'avoir fini mes études, ni d'être rentré dans le monde du travail d'un coup d'un seul.

C'est peut-être pas plus mal de faire ça en douceur.

Ca n'empêche que moi aussi, j'aurais bien passé quelques semaines à me lever à point d'heures ..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:41

Coucou à tous!

Bonne idée fatty finger d'avoir créé ce forum...
Alors pour moi c simple, je reste chez RENAULT DRUNKS jusqu'à mi-janvier pour terminer ma mission.
Et après, grande inconnue. Je te rejoindrai bien fatty finger mais j'ai vraiment du mal avec les anglais (Trafalgar, Waterloo, le rugby...) En plus le temps, c horrible... Ferme les yeux et imagines Saint Etienne pendant l'hiver, avec + de pluie et de brouillard, et encore de la pluie, et encore du brouillard...

Je crois qu'il n'y a qu'une solution, c l'Australie!!! Eh oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette...(Pkoi tu crois que l'ancien dans la pub du loto il veut aller la bas? C'est pas pour les Kangourous) SOLEIL , SURF ,PLAGE... Smile

Ah j'en raconte des conneries, je suis sur que ca vous manquait... Bonne année à tous et surtout Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:19

au fait, mon coni, pendant ma soutenance avec zécri, j'ai fait une spéciale dédicace. j'ai réussi à caler, de manière magistrale l'expression fatty finger pendant mon oral, oui, oui!! j'ai fait ca!

pas bete l'australie mais, bon, pour me payer le billet (meme aller) faut que je fasse un crédit! et bon, pour un week end ou revenir une semaine c'est pas pratique, tu as juste le temps de voir l'aéroport de marignane et repartir.

bon, je vous tiendrez au courant de mon éventuel départ, car je ne suis pas encore parti! plein de trucs à règler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:43

Coucou!!

Et ben pour ma part, je suis embauchée en CDI chez Ugitech, là où j'ai fait mon stage.
En tant qu'auditeur interne, moi qui pensais faire du contrôle de gestion!
Je commence tout suite en octobre, pas de répis...

Voilà-voilà!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
AurelieS
Admin
Admin
AurelieS


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 04/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:25

Coucou tous le monde! Ben moi j'ai malheureusement quitté saint-etienne pour aller m'installer à Paris. Je travaille dans la même boite que Sanh mais dans le 92.

Ils sont drôles ces Parisiens!... scratch

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
https://cgaopromo05.1fr1.net
nev

nev


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:09

coucou tout le monde,

En ce qui me concerne j'attends toujours une réponse de Leroy Merlin (contrôle de gestion), car après avoir passé 3 entretiens ils n'ont toujours pas choisit!!!

A part ça j'ai pas candidaté pour une autre entreprise, faut que je m'y mette sérieusement, par contre bonne nouvelle je reprends les cours de tennis et j'envisage également de refaire des tournois...
Peut être me verrez vous à Roland garros l'été prochain qui sait..... Question c'est bon, On a le droit de rêver non?

A plus,

Névine farao
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:57

Coucou

Fabien, je suis curieuse de savoir comment tu as placé Fatty Fingers?? C'est quand il a parlé de ses doigts boudinés???
Sinon ceux qui devaient aller en prison ce ne sont pas les gars de EADS ... l'affaire continue... il nous tient au jus

Sinon Elo, pour tes verres il ne les avaient pas, la prochaine fois qu'il revient il te les apporte - envoie lui un email pour lui rappeler

Sinon aujourd'hui c'est le dernier jour de stage hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa

Bon allez je vais petit déjeuner!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadia




Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:42

Salut à tous
en ce qui me concerne je vais rester à lyon on me garde en CDD 2 mois renouvelable
mais en attendant je cherche à Bruxelles ou je compte m'installer bientot
voila tout
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:19

hello les bourreaux de travail

déjà, fab, bravo pour tes petits doigts boudinée bien placés!
ensuite, merci tite sanh pour l'info, je mailerai zécri pour mes verres, aprés tout, si je peux faire des économies pour m'installer... geek
sinon, je recherche du boulot sur grenoble et je mise tout sur les agences d'intérim mais y a pas grand chose et je crois que je finirai sur lyon.
en gros, je répond au sujet mais j'ai aucun plan pour l'instant!!
sinon mon stage s'est bien passé, tout baigne.
j'vous kisse bande de contrôleurs de gestion auditeurs internes et vice versa. que la piramyde zécrienne soit avec vous Idea
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:44

salut les amis,

moi j'ai signé un CDD de 6 mois dans le cabinet ou j'ai fait mon stage.
donc c'est pas pour tout de suite les vacances mais c'est pas grave préfére travailler que glander sur mon canapé rouge toute la journée.


Courage à tous ceux qui cherche un travail

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nawel

nawel


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Après le stage   Et après??? EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:18

salut à tous! Very Happy

ben moi on m'as proposé un CDD de 3 mois renouvelable, cela me permet d'avoir du boulot et un salaire bien sur! et de pouvoir rechercher du travail sans trop de précipitation. scratch

bises à tous de lyon

et bon courage pour ceux qui cherchent du boulot

à bientot pour un verre à lyon ou st é. Question

bisous.........................

A+

Nawel
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:47

Coucou à tous

J'ai une question super importante! Vous avez des nouvelles concernant l'attribution des diplomes, pke franchement, j'ai rien à féter ce week end et j'aimerais bien trouver une excuse plausible...

Sinon, je vois que pas mal de monde a déjà trouvé un job sans prendre de vacances. Vous etes donc devenus des acharnés du travail? Faites tres attention quand meme car comme dit Oscar Wilde: "Le travail est le refuge des gens qui n'ont rien d'autre à faire..."

Bon voila, à bientot pour de nouvelles aventures.

PS: Bises spéciales pour mon Fatty Finger... RRRrrr

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:18

Je l'aime bien finalement ce Oscar Wide!!!

alors, tout d'abord, je tiens à vous expliquer comment j'ai bien pu caser ds les règles de l'art (ou de lard) "fatty fingers".

zécri : "et comment tu as fait pour réussir à faire ce tableau ? est ce que tu as tapé avec tes petits doigts boudinés ou tu as tout relié ?"
fabien (qui n'a pu loupé cette occasion immanquable en bon renard des surfaces) : "non, rassurez vous, je n'ai pas saisi moi meme avec mes fatty fingers, j'ai tout automatisé".
et voila la classe. facile, je l'avoue.

sinon, il te faudra une autre excuse pr te mettre à l'envers ce we car la délibération est pr le 9/10. donc, la quiche pr le we prochain. pr ce we, l'excuse peut etre la "1ère non-rentrée scolaire de ta vie" (mais pr toi cette excuse n'est pas valable). euhhh... je ne vois que la fete du 1er we d'octobre. (fete purement inventée de ma part).

allez, à + les zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:52

Salut tout le monde!

Pour compléter la réponse de Fabien au sujet du diplôme, suite à la délibération du jury le 09/10, nous recevrons chez nous une attestation de réussite, et un relévé de notes!!
et oui, ces fameuses notes qu'on n'attendait plus!!!

A+
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:27

J'espère que ça sera un bo scan à l'envers comme la derniere fois...

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:29

Salut les amis!

Moi aussi je prolonge... chez Rhodia par un CDD de 3 mois (apparement non renouvelable) dont 2 semaines d'intérim.
ça va faire drôle d'être bien payé... affraid

à bientôt
Bonne chance à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:46

Changement de dernière minute...
Je viens d'accepter une mission d'intérim de 6 mois chez Bosch France à Vénissieux.
J'espère qu'il y aura plus d'opportunité!

Sinon, j'ai toujours pas reçu de notes et vous?
C'est normal ce silence sur le forum???
@+ les amis CGAOistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:35

Coucou à tous,

Je n'ai pas reçu mes notes mais bon, il faut relativiser aussi.

En effet, c très très compliqué d'écrire une adresse (à la main) sur une enveloppe et de coller un timbre dessus. Ensuite, il faut penser à donner ces enveloppes à la Poste qui triera ces fameuses enveloppes parmi des milliers d'autres enveloppes.

Enfin un gentil facteur, en espérant qu'il ne se fasse pas bouffer par un chien, posera délicatement la lettre tant attendu dans votre boite au lettre.

Conclusion, avec un peu de chance, un travail collossal pour écrire les adresses et beaucoup de patience, nous aurons certainement nos notes avant la remise des diplomes de notre promo...

Bonne patience...
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:02

Salut tout le monde !

Je viens de me lever et de boire un café en lisant comment fab a placé faty finger à zécri, une nouvelle et fabuleuse journée commence !!!!!!!!!

Aujourd'hui je sais pas si je vais des jeux vidéo en réseau avec mes copins chomeurs, je suis grave occupé, il faut que je poste une lettre et en plus, je dois faire la vaisselle car je l'ai pas faite hier.. dur dur

Bon, ben ou sinon je suis au chômage
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:12

Bebere,

Je suis désolé j'ai toujours pas honorée ton invitation a manger chez toi et je suis vraiment desolé, je tiens a te présenter toutes mes excuses.

Je suis au chomage comme toi et comme tu le sais le planning est extrêmement chargée pour moi aussi.Aujourd'hui je dois trier mes draps par couleur et par taille pour faire une lessive optimale et je pense que je vais faire appel à un bureau d'études, l'opération devrait me prendre deux à trois semaines...

Sinon je pense que tu as du remettre les bouts du coté de ton pays mais tiens moi au courant des que tu redescends pour honorer,bien que trop tardivement, ton invitation.

Bises à toi et à ta tendre.

PS: Bises aux autres aussi....
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? EmptySam 21 Oct 2006 - 15:45

Salut tout le monde

ça y est j'ai trouvé du boulot!! intérim de 3 ou 4 mois à Schneider (à Meylan à côté de grenoble) avec une petite chance d'être embauchée aprés... faut espérer!
par contre je vais pas faire du contrôle de gestion... je suis dans un service qui gère (en gros) les besoins des opérationnels comptables par rapport à SAP. En réalité, je sais pas exactement ce que je vais faire et je sens que ça va être chaud bouillant!!
bises à tous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après??? Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après???
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser