Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et après???

Aller en bas 
+14
bebert
Renaud
nawel
élo!!
nadia
nev
AurelieS
Aurélie
nico
Manu
Mo
sandrine
sanh
fabien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:36

Coucou tout le monde !!

Petite info pour ceux que ça intéresse : Haulotte Group recherche un contrôleur de Gestion CONSOLIDATION : c'est un boulot entre la compta et le CG, qui permet de travailler avec toutes les filiales du groupe (US, chine, australie, europe ...).

Donc biensûr 'faut parler au minimum anglais !

Rémunération je sais pas trop.

Le poste est sur l'Horme (à côté de st etienne : et oui ça fait revenir dans notre belle région qui est la notre, avec son climat si clément .... ah le bonheur quoi !)

L'annonce paraît demain sur l'APEC et Cadre emploi.

@+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:26

coucou

Pourquoi vous dites que c'est merde (Nico et Dhabhi???)
Et pourquoi tu es chomeur Dhabhi tu n'as pas commencé????

Bon sinon RAS de mon coté. J'ai enfin l'electricité et le gaz chez moa (délai 10jours pour avoir un RDV avec EDF-GDF) j'emménage ce w/e mais la machine à laver toute neuve ne fonctionne po .... Crying or Very sad j'ai vraiment pas de bol - un technicien se déplace mais au téléphone il m'a un peu pris pour une débile (votre machine est branchée? la rallonge d'eau est fixée??? bla bla bla)

J'espere pouvoir bientot vous accueillir pour un petit verre (et pourquoi petit d'abord? un grand verre!!) drunken

Allez bossez bien!!! moi je vais faire ma revue de presse quotidienne study

bizzzzz

Tite sanh
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:30

salut tout le monde!

pr moi, tt va bien, a part que jai eu des gros problemes de sous. je vous expliquerais qd je serais pas ds un cyber cafe. en gros, javais plus de sous a cause des quotas de retrait d argent par semaine.

sinon, le climat est pire qua sainte. il peut un peu ts les jours! sinon c super bo.

allez bisounours a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:34

Allo Allo!!

Ico Paris!! le temps c'est de la merde! je pense que je vais aller rejoindre le ptit Fab!!

Félicitation ptite Sanh pour ton nouvel appart et si tu t’ennui au boulot tu peux toujours appeler !

Moi ça continue la merde ! j’ai chier pour avoir une autorisation provisoire de travail pour commencer avec Orange et lundi on m’a laisser un message sur ma boite vocale en me disant c’est OK ils m’engagent. Mardi matin j’ai appeler et le conasse de RH me dit que finalement elle reçoit un autre candidat dans l’aprem (alors qu’ils m’ont une promesse d’embauche) et depuis c’est silence radio !! si je ne reçois pas un coup de téléphone cet aprèm c’est mort !!

Ils jouent avec mes nerfs !! mais bon ce n’est pas grave il faut garder la pèche ahhh !
Je pense que je vais vendre du chite comme tout les arabes chomeurs quoi !!en plus je ne suis pas loin de Barbès...

Ciao a +
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:05

Salut à tous ,

bon moi je cherche toujours je passes des entretiens mais toujours rien de concret a me metttre sous la dent du genre "c'est bon monsieur on vous prend!!" mais je garde la peche comme dit Dhahbi.

Dhahbi faut pas que tu vendes du shit c'est pas assez rentable moi je te propose de monter un plan drogue dure et prostituée ensemble et la on s'en fera plein de sous tu verras!!!!!lol

Lache pas l affaire Dhahbi le vent va tourner et il faut qu'il tourne une seule fois.

Sahn des que je peux monter te faire un coucou du cote de lyon je passe c'est promis pour venir faire la cremaillere de ton nouvel appart.

Fab j ai bien recu ton texto mais je peux pas te repondre parce que j ai plus du tout de forfait mais en plus de ca j ai meme plus d argent pour payer celui que j'ai (LOL) enfin la vie est toujours belle pour Mohamed sous le soleil toulousain.

Et je tiens a remercier Bebere qui maintenant m 'appelle a trois heures du matin quand il est a la mine pour me faire ecouter ma chanson preferee de mon groupe preferée de mon sport preférée, ca fait zezir.

La bise à tous.

PS:Qui sait c'est quand la soiree des anciens du master ?
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:07

Bonjour CGAO'ss

Moi je suis toujours à Schneider, elle est trop bien cette boite, on va en boite se bourer la gueule entre collègues!
Bravo la direction des compta...

sinon, toujours promue à un chômage proche vu que mon interim se finit fin janvier et qu'on m'a parlé de rien pour la suite.
et puis j'ai la mm question que momo, c'est qd qu'il y a la remise des diplomes qu'on aille boire le champagne de Mme Teyssier?? et puis j'ai trop envie de réentendre un des ses longs et distrayant discours.

que celui qui a la réponse se dévoile sur le champs...

courage à tous les chercheurs d'emploi et surtout à dhabbi qui s'aprête à quitter le monde du capitalisme pour devenir le caïd des banlieues de panam. Bonne chance Dhabbi pour cette nouvelle carrière prometteuse (et suis les choix de Momo, il a raison je pense).

tchussssss
Revenir en haut Aller en bas
sahj




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lyon pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:46

yo yo à tousz!

Dahbi, Orange c'était pr combien de mois? plus de trois mois?
moi, je suis au chômage depuis ce matin et des boîtes d'intérim m'ont aplé mais pour des missions de 6-7 mois. jpeu pa! merde! il mfo un an ou plus, ou < trois mois, c'est ça hein, Dahbi?
alors avis à ceux qui sont sur lyon, tjr à la recherche, faite un tour sur adequat . c'est ac urgent et c'est de la compta et cdg!

bon courage à tous ceux qui bossent et merde à ceux qui cherchent!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:19

Coucou à tous!!!!
Very Happy

Allez Dhabhi - Sahoby, suis assez d'accord avec Momo, il suffit que le vent ne tourne que une fois!!! la avec Orange il a tourné à demi (c'est pas mal déja) la prochaine ce sera la bonne!!!!!


Bon moi suis en camping, on se fait livrer le lit vendredi (rebelotte pour que je reprenne un jour) à ce rythme je vais plus rien avoir comme jour pour les vacances d'été - le canapé (qui est en fait une méridienne) au pire des cas (croisons les doigts pour qu'il arrive mi decembre) devrait arriver fin janvier.... Bon j'ai fait un peu ma chieuse vu que je ne voulais que celui la!!! mais qu'est-ce qu'il est beau

Bon je vous tiendrez au courant pour la suite!!!!

Courage à tous et faut pas desespérer, le vent tourne toujours!!! et le soleil sunny reviendra aussi Fabien (quoique s'il revient il fait tjs froid par la bas...)
Et meme question que Momo et Elo c'est quand le champagne!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:23

Salut les amis!

Franchement j'ai encore envie de dure un truc que dis souvent "CA CONTINUE LA MERDE"!!!!

Comme je vous l'est dit vendredi on m'a appelé pour me dire que cette fois c'est un OUI FERME et DEFINITIF. mon contrat a été rédigé pour commencer le 30/11. je suis allé cette aprèm pour leur remettre comme convenu l'autorisation de travail et comme par hasard la personne qui s'occupe de mon dossier n'était pas là et elle a demandé à son assistante de récupérer la papier. mais cette conasse elle m'a dit venez on va voir le service juridique directement pour s'assurer encore et encore que c'est bon! et là on tombe aussi sur une petite jeune conasse et pisseuse (excusez moi mais je suis vénère)qui ne comprend rien et qui n'était pas du tout compétente en la matière qui me dit NON JE N'EST RIEN CONTRE VOUS MAIS VOUS NE POUVEZ PAS TRAVAILLER AVEC CA!!

j'ai essayer de lui expliquer et réexpliquer mais elle ne voulait rien savoir!!

Donc le feuilleton Dhahbi et Orange continue et je commence à en avoir marre!

Prochaine épisode demain! pour Sahouby c'est juste un CDD de 4 mois et demi et je sais qu'avec ça je ne peut pas déposer une demande de changement de statut mais je suis dans la même situation que Momo et je pense qu'on va monter notre boite!

PS. je sais que c'est long mais j'avais besoin de parler!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:47

Dhahbi

Ca sera sur que t'auras le taf que le jour ou t'auras signé un morceau de papier avec ton nom dessus.

Même si on te promet tout, continue a chercher jusqu'à ce moment là.

Lache pas l'affaire mon petit Dhahbi et garde le smile!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:35

J'ai vraiment honte de l'administration française.
Bon courage à toi petit Dhabi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:26

coucou CGAO!

Dernière nouvelle de la RH ce matin. ils veulent me faire signer un premier CDD jusqu'au 9 janvier (2007 bien sûre) et insérer une close dans le contrat qui dit que si je ne fourni pas une autre autorisation avant cette date qui couvre la période du CDD je suis viré!!

moi je sais qu'au maximum je peux avoir 3 mois après je ne sais pas..

mais de toute façon même si je ne travaille qu' un mois j'en est rien à foutre et je vais les laisser dans la merde...

Merci pour vos encouragements les amis!

ehh Niko c'est vrai tu devrais avoir honte de l'administration française!! et c'est pour ça qu'il faut voter Cégolène!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:44

Je vais voter pour Zinedine Zidane, ctait le meilleur au foot!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:17

Ouais c'est clair faut voter pour Zizou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:22

allez courage Dhabhi tu tiens le bon bout!!


Et, c'est pas que je vous aime po - mais ils sont ou tous les autres? Manu??? Sandrine??? Rrrenaud?? Elo???? Mag???Aurélie (les 3)???? et tous nos autres CGAO ils dorment ? Sleep

Vous pensez qu'on est les seuls à glandouiller???

bon allez je vais aller faire ma revue de presse!!
study

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sahj




Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : lyon pour l'instant!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:15

slt slt à ts!
Dhahbi, bon courage. signe déjà ce qu'il te proposent! t'a droit à 3 mois/an à tps plein consécutifs (année civile, donc ça devrait aller, on est en fin d'année et ça tombe bien). lache po laffair!
merci à tous ceyx ki ns soutiennent

ciao
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:15

Dis tite Sanh, tu trouves pas qu'élo elle dit déjà assez de conneries comme ça?
bon, y en a qui bossent!!!
bref, je voulais dire à Dabi que quoi qu'il arrive, il restera toujours ma petite chimène préférée et que c'est vraiment un scandale qu'on t'emmerde autant pour au final payer plein d'impôts en France (t'es sur que tu veux rester en fait DABI??????). en tout cas, comme les autres je te souhaite bonne chance (et à toi aussi Sahoby) et pis continu à nous tenir au jus.

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:32

Oui j'ai envie de rester en France mais par contre les impôts c'est quoi????je ne connais pas moi et ne paye rien du tout!!!

Sinon je suis entrain d'écrire un livre qui sort bientôt et qui s'intitule : "ETRANGERS VOUS VOULEZ RESTER EN FRANCE? VOUS NE SAVEZ PAS A QUOI VOUS ATTENDEZ!"

je signe mon petit contrat de 1 mois et 10 jours demain normalement !

Merci élo moi aussi je t'adore d’ailleurs je vous adore tous!

Sinon le petit Marseillais qu'est ce qu'il devient? il ne donne plus de nouvelles!!

Biz A+
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:57

Coucou les collègues!!!

Fini la glandouille pour moi cheers cheers cheers
Je pars pour ma première mission mardi prochain - bon je pars pas très loin - serais en mission sur Lyon dans la boite où notre jeune Rrrrenaud a fait son stage RRRRR......A
C'est de l'analyse de flux sous SAP - suis comme une dingue!!!

Voila voila pour mes nouvelles

Et Noel ca se présente comment chez vous santa ?? j'aimerais bien que notre petit londonien de marseillais nous refasse des cadeaux et se redéguise!!

Bon allez j'vous laisse et vous dit à très vite!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:39

salut les amis!

dsl de pas donner de news, ms chez moi, y a le wifi , ms moi pas de PC, dc c la merde, je suis ds un cyber cafe pr £1.5 / heure.
bref, sinon, je suis bien installe, mes colloc st super sympa. on fait que parler foot (avec les mecs) bien sur. et les filles st cool aussi.
je suis avec 1italien, 1sud africain, qui sort avec 1 bresilienne, et un couple de neo zelandais qui vont partir ds 2 semaines.
bon, pr le logement, c cool. sinon, bonne new, pr moi, g mon premier boulot depuis ce matin, ds un bowling a 5 min a pied de chez moi. ce qui est tres important et avantageux, vu le prix des transports ici. sinon, je commence la semaine prochaine. heureusement, jai 4 potes de marseille qui viennent me rendre visite ce we, ca va faire passer le tps plus vite. parce que glander tte la journee, c chiant.
sinon, je pense que dici 3 semaines, 1 mois, je vais filer mon CV aux agences de recrutement pr un boulot de cdg. ca serait super cool. sur le CV, ca peterait!

londres est super beau (le centre surtt). big ben, insignifiant pr moi. ils ont mis les decos de noel, c splendide. jadore la nuit a londres. au fait, il fait nuit a 16.30 ici. pr le temps, je comprends pas, ca fait 5 jours quil pleut pas, et il fait meme bo.

le foot, c le top mais super cher pr aller voir un match (mini £45), soit, 450francs.

bon, je vous donnerais des news. biz a tlm, je pense a vous.
chimene, courage avec l administration francaise. le big boss du jeu est la secu. une fois que tu as dompte la secu, tu risque plus rien au niveau administration. tu auras tt vu.
pr les autres, courage!!
je serais bien venu faire le pere noel, ms bon...
speciale cacededi, a mon petit fatty finger!

biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:22

cou coucou cgao'stes!

Moi j'ai commencé aujourd’hui chez orange! bien accueilli et comme par hasard ma première journée commence avec un resto avec toute l'équipe payé par le bosse et je peux vous dire qu'on a descendu pas mal de bouteilles de vins!

sinon je suis contrôleur de gestion coûts fixes d'une des divisions (on est 15 contrôleurs majorité femmes donc je m’été di je vais peut être enchaînes les CDD pour remplacement congé maternité…) avec un statut cadre niveau H et une rémunération de 52 K euro par ans!

petit fab je suis content que ça commence à s'arranger pour toi! tien bon!
tu nous parles de londrès du temps des transports foot...et les Anglaises???

BIS A+
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:21

Hi mon fatty finger!

Bon voila, l'heure est grave car je ne sais plus koi faire de ma vie après le 12 janvier...

Je me dit que peut-être eventuellement, tu pourrais inviter un touriste égaré qui speak french very well... (enfin je crois).

A part ça, le taf est très tendu pour moi en ce moment car c la dead line de mon projet et je fais des synthèses qui se chiffrent en M€... Ca fait peur au début, mais on s'habitue vite à faire attention à ce qu'on écrit après la virgule...

Tout ça pour dire qu'il y a de belles ballades à faire par ici et que j'ai très envie de me libérer de cette pression capitalistique exercée par des actionnaires exigeants. En fait, je crois que j'ai bcp besoin de vacances!!!

Bonne journée à tous, et surtout joyeux noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:54

ça y est, nico craque, renaut drunk a fini par le surmener...
ça commence par nico et puis on va tous y passer!!!
et puis sinon, c'est marrant parce que le 12 janvier c'est mon anniversaire et que moi aussi je sais pas ce que je ferai de ma vie aprés cette date butoir des 25 ans...
en mm temps, ça changera pas trop de maintenant!

dabi, bon courage pour ton boulot (mais qd mm, fait gaffe parce que le milieu téléphonique te réussi pas forcément, on l'a vu avec 9 tel), fab éclate toi bien en england et nico, dit toi que pour la déprime, c que le début!! ha ha je plaisante nico.

et juste un petit détail qui m'a troublé, dabi, tu peux me répéter ton salaire parce que moi j'ai pas trop comprit!!!!!!!! me dit pas que tu gagne plus que moi, c'est un scandale!!! bien joué en tout cas

bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:13

Salut tout le monde!

Ehh niko si tu craques tu n'as qu'a venir sur paris c'est super cool surtout quant tu arrives dans cetaines boites pour remplacer un contrôleur de gestion confirmé et qu'on te demande de faire son taff au bout de 3 jours de formation!!!

Elo je rigole!!! non je gagne 29 k euros par an avec une prime variable entre 0 et 15% + une prime de précarité à la fin de mon CDD+ 20 jours de RTT+++++++...


A+
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:46

je suis déçue pour toi mais trés égoistement, je suis également trés soulagée... pffff...
merci pour ces précisions ptit dabi et bon courage pour le boulot
à ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après???
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser