Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et après???

Aller en bas 
+14
bebert
Renaud
nawel
élo!!
nadia
nev
AurelieS
Aurélie
nico
Manu
Mo
sandrine
sanh
fabien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:16

Salut la compagnie!

Alors qui est motivé pour aller à cette soirée du 26???!!!
Ben moi, je suis motivée...sauf si je suis toute seule....
En plus ça ferais l'occasion de se revoir, se faire une petite bouf ensemble!! cool, non?

le truc par contre si je viens, il faut que je me trouve une hâme charitable voulant bien m'héberger pour la nuit de vendredi car je pars le samedi matin passer le week-end chez une amie à Valence...

biz à tous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:18

Moi aussi je suis motivée!! et je recherche aussi une ame charitable pour hebergement
Sinon je rentrerais dans le froid et le brouillard à Lyon (et je pourrais t'heberger sur Lyon si tu veux Aurélie) mais par contre pas boire snif snif

Du coup ma crémaillere je ne la ferais que en mars!!!
Faut qu'on se fixe une date

Allez soyez motivé les amis et répondez nous rapidement!!

Bizzzz

Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:56

Moi je pourrais pas etre la les enfants, j ai un match super important le lendemain est donc ma presence est obligatoire mais pour la cremaillere de sahn je suis plus que chaud surtout si tu la fais en mars j aurais des sous donc ca me va parfaitement!!!!

Je vous fais a tous et surtout a toutes des bisous....

A la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:40

Idem pour moi les gens,


Je travaille avec 2 filles qui faisaient partie de la promo qui va recevoir le diplôme et biensûr elles vont y aller.
Hors nous sommes en pleine clôture, donc je vais devoir rester au bureau pour finir toute seule. Sad

Bref tout ça pour dire, que faut même pas que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:25

ouais mais tu peux toujours aller finir la soiree avec tout le monde a partir de minuit des que tu sortiras du bureau LOl !!!

Non je te souhaite de finir tot Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:24

Rigole pô Momo, la dernière fois ça a finit à 22h30 environ, pour pouvoir rendre à temps et on était deux ....

Le tout dans ce métier c'est de connaître le code de l'alarme pour ne pas déranger le gardien quand on part ....


Vivement le chomage !! moi je vous dits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:25

Informations à tous parce que je me rends compte que je l'ai pas dit a tout le monde .

J ai trouvé du travail et a toulouse en plus!!!

Je travaille chez AKERYS dans la promotion immobiliere.

Pour te soutenir manu ca va pas tarder à m'arriver des clotures jusqu'a pas dheure de la nuit et du matin parce que c'est en pleine restructuration et il parait qu on est deja a labour!!!

M enfin du moment que tu peux commander des pizzas et kebab (et poulet(s)) et que tu peux les bouffer au taf ya pas trop de souci.

Biz

On pensera a toi maintenant le soir vers 22h......quand on sera au fond du canapé devant Julie Lescaut.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Faites attention qd meme...   Et après??? - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:12

Vous me faites peur à dire que vous travaillez encore après 21h00 !!! Encore un peu et on vous proposera de dormir dans votre bureau à coté de votre pc...
Bon, pour momo, je vois qu'il a quand même tout prévu niveau bouffe... je savais qu'il ne se laisserait jamais mourir de faim!!!

A part ça, je croyais finir vendredi chez Renault Drunks, mes collègues m'ont offert des kdos et j'ai fait un ptit dej d'adieux... mais au dernier moment j'ai signé pour une autre ptite mission auprès du controleur de gestion usine.
Il s'avère qu'elle avait besoin d'un attaquant et vu que c'est le mercato d'hiver...ca l'a bien fait.

Bon, je vous laisse à vos occupations les amis, bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:54

ce qui veut dire que les 2 fatty fingers ne seront pas reunis a londres. dommage, y a de la bonne guinness. tant mieux pr toi coni! tu vas finir par les conduire ces camions.

sinon, je descends qq jours en france, euh, pas en france, je voulais dire marseille pr voir mes petits parents. vive ryanair!
bon, tout va bien pr moi, le dernier etudiant de la promo.

sinon, vs etes morts ou decedes?

je commence a m'inquieter, je remarque que le forum est en train de mourir a petit feux. on a perdu des membres reguliers en route(rrrrenaud, cedric, qui a pris sa retraite internationale, elo, manu...). sans parler des membres occasionnels qui ont disparus depuis bien lgtps (nadia, sahoubi...). tout en n'oubliant pas karim, qui ne s'est jamais inscrit, ouh, ouh!!!
reveillez vous cgao! que faites vous, vous travaillez? c pas une excuse, regardez l'heure qu'il est lors de mon message. un petit tour sur internet passe par le forum.

en esperant rameter les troupes, biz
Revenir en haut Aller en bas
nev

nev


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:50

salut tout le monde,

c'est qu'en ce qui me concerne j'ai pas eu trop le temps d'écrire des petits messages ces derniers temps. Eh oui, le calcul du RMI, de la CAF réclament beaucoup d'énergie...!!!d'ailleurs je crois que je passe plus de temps dessus qu'à chercher du travail!!Bon aller c'est décidé j'arrête de squatter l'Etat et je me mets résolument la pression pour trouver un taf! Mais le problème c'est qu'ya pas de taf à Lyon et je veux pas retourner à Paris, à l'aide!!!!!!!!!!!

Mais quand même ça a des avantages d'avoir 25 ans (RMI+CAF), je crois que dorénavant j'en connais plus sur les allocations de l'Etat qu'en Contrôle de getion, peut être faudrait il que je me réoriente dans ce domaine....

A plus les loulous et bravo à Momo pour ton taf , t'es un winner!

Nev
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:51

Tu trouveras petite Névine j'en suis sur mais il faut lacher l'affaire et garde la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 25/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:49

Salut à tous,

Voilà quelques semaines que je n'avais pas pris de vos nouvelles. J'ai retrappé tous ce retard. Mais c'est tellement facile de ce dire qu'on a pas le temps d'écrie un petit message, alors qu'en fait, c'est un gros manque de courage (pour ma part).
Ah!, on ne se refait pas!

Me concernant, je suis toujours chez Areva, jusqu'à fin mai. Ca se passe bien et ça m'apprend un peu la vie: Travailler dans l'urgence, avec une pression à gérer. Avant, je n'aimais pas travailler comme ça, mais maintenant, je trouve qu'un peu d'adrénaline évite de s'ennuier et de s'endormir. Je peux à présent comprendre Momo, Manu, Beber et tant d'autres qui ne traillaient leur cours que comme ça!

Sinon, rien de palpitant dans ma vie quotidienne.

Je vous embrasse tous et je vous promets de venir sur le forum plus régulièrement.

Béné
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:11

c'est pas vrai moi j ai toujours travaillé avec une organistion exemplaire!!!!

PS:ca va je suis crédible là?!?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:30

Eh oui mon ptit fab, nous ne serons pas tout de suite comme les 2 doigts de la main... Ce n'est que partie remise, je viendrai te voir, promis...

Sinon, pour Nevine, non pas que je fasse de la pub pour les camions, mais si tu vas sur le site de renault trucks/ressources humaines, il doit y'avoir des offres en contrôle de gest....

Ensuite, c avec un gd bonheur que je viendrai manger des kinder surprise chez Sahn le 17 mars.

Enfin, il me semble que j'ai été dans le groupe le plus organisé et surtout qui n'a jamais travaillé dans l'urgence... On terminait toujours au moins 4h avant l'échéance finale Smile. Et puis on avait quand même du mérite avec Bebert car Elo ne faisait que jouer de la guitare... (elle jouait bien qd meme...)

Bon, c'etait Radio Langue de Pute, je vous souhaite à tous une joyeuse fin d'aprem...

PS: je suis allé au salon de la gastronomie ce matin (des ptits fours jusqu'aux dessert,je crois que je n'aurai plus faim pour quelques semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:15

coucou les amis,

je suis en france pour quelques jours. je m'attendais a avoir beau temps, ben c rate. ma mere en venant me chercher a l'aeroport m'a dit "regarde le tps qu'il fait, c'est la provence". elle etait trop confiante. hier soir, il a un peu neigé, il fait du vent. enfin, j'ai pas de chance. Ca m'a bien fait rire. j'étais oblige de descendre qq jours, oblige de voir la mama.

bon, je vous laisse, pas facile le clavier azerty apres s'etre habitue au qwerty.

biz a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:39

Comment ça !! Il fait "mieux beau " chez les anglais que chez nous ??? !!!

Allez déconne pô, dis nous que c'était pour de rigoler ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:46

ben en tout cas il fait tout gris sur Paris.. elephant superbe transition pour vous dire que je taf maintenant à proximité de la capitale. l'ami sidi brahim et miss maggy sont très accueillants, je vous conseil tous de venir vous incruster chez eux, on dort très bien sur leur canap !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:22

c'est bon a savoir ca.
un bon plan incruste, ca le fait.

mais sarko a pas botte les fesses de chimene en lui disant "rentre dans ton pays"? je comprends plus rien moi. un peu comme l'administration francaise. donc, il a finalement ses faux papiers?

cool, bienvenue en france mon ami, le pays de la liberte, l'egalite et fraternite.
NB : ces 3 valeurs precites ne s'appliquent pas si tu es un jeune beur qui veut travailler apres avoir fini ses etudes a saint etienne. tongue

bon, travaille bien bebert. et tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:24

Ca y est Bebere est sur la capitale!!!!

Dis nous un pe ce ke tu fais on est plus au courant de ce qui se passe dans la vie du globe-trotters stephanois.

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 23/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:46

Salut les jeunes!!

ça farte?

Bon chez moi il pleut!!! ça craint du boudin!

bye
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:02

Hello

C'est vrai que ça fait un sacré moment que j'ai pas écrit sur le forum... Flemme ok mais manque de temps aussi!
Bosser 43 heures minimum par semaine (sans jouer de guitarre!!!) + 2 groupes de musique + un peu trop de soirées... (on se change pas quand même!!), je vous assure que ça laisse peu de temps.
Du coup, avec toutes ces conneries je suis malade et clouée au lit... Faut voir le bon côté des choses, ça me permet de venir raconter ma vie sur le forum.
Niveau travail, c'est toujours aussi intéressant et ça dure jusqu'à fin avril.
Niveau zic, je plusieurs concerts de prévus en mars donc si quelqu'un passe dans la campagne iséroise, ne pas hésiter (y a bien des skieurs dans cette classe??).
Béné, je suis contente que tu ais appris notre philosophie du travail même si cet enfoiré de nico a tout fait pour me descendre !! En même temps, il a sûrement pas tord... J'avoue, mais j'ai changé en prison Wink Hein Nico?!!

En tous cas je vous fais de grosses bises
A toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:50

bonjour, à tous !! ça mousse ?!

je voulais changer d'avatar pour pouvoir trinquer avec nico !!

de mon coté ça roule toujours, je commence à prendre le rythme le tafer toute la journée et de pas avoir le temps de dormir.. les week end sont violents et on récupère pas non plus.. j'en suis qu'à 0,7 % des bars parisiens, il m'en reste encore plein à visiter, faut que je vous laisse..

bisou les doudous !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:13

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LILIE33




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:40

Salut à tous,

EH oui une revenante !!!!!!
Pour moi tous vas bien, mon CDD se termine fin mai, donc je vais recommencer à chercher du taf.
Sinon mon boulot actuel est super interessant, je m'éclate.

A +

Aurélie de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi aussi je suis encore en vie...   Et après??? - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:59

Bonjour à tous,

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un tour sur ce formidable forum.

Premierement, j'aime bien la photo à Bebert mais je préfère quand même les bières brunes (souvenirs d'Irlande...)

Sinon, tout se passe bien pour moi dans le meilleur des monde. J'ai resigné un contrat chez Renault Drunks et ca se passe vraiment bien...Bonne ambiance, horaires à la carte, quelques galères mais well paid...

A part ça, je suis marié depuis peu, j'ai quelques enfants, une maison et un labrador... La vie dont j'ai toujours révé quoi... Bon trève de conneries, j'espère vous revoir tous bientot (eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai manqué la crémallière de Sahn à cause de ma jambe de bois...mais ça c'est une autre histoire...)

Bises à tous, et surtout "juste fais-le"

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé





Et après??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser