Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et après???

Aller en bas 
+14
bebert
Renaud
nawel
élo!!
nadia
nev
AurelieS
Aurélie
nico
Manu
Mo
sandrine
sanh
fabien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:09

ben, moi, toujours pas parti en grande bretagne mais plus motivé que jamais!

en revanche, une bonne nouvelle : je vais devenir tonton FAB!! je suis trop content.
bon, à plus les zigotos.
vive le cgao!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:35

cheers félicitations mon cher fabinou dans la garigue flower

je suis heureux pour toi et pour ta famille !!!!!!!

sinon momo, je vais descendre vers toulouse le week end après la toussaint normalement, je ne sais pas encore si on va rester sur place avec ma chère et tendre mais je tenterai un petit coup de fil pour que tu nous payes le thé à la menthe ! ( Cool yééé, moi j'aime bien m'inviter chez les autres!!!!)

et pour en revenir au sujet initial parce qu'ou sinon c'est le bordel et là, ça concerne le sujet de cédric, que je vais aller voir d'ailleurs mais faut pas tout mélanger et euhh.. oui !

j'ai touours pas d'boulot bordel !!!!!! je vais finir pa m'inventer une fausse expérience de 5 ans sur un poste de DAF qui connait SAP et business object et qui a finit 1er de la L1 sur l'entraineur avec l'ASSE !!!!

et parce qu'il faut bien manger, j'accepte de garder les enfants le soir quand vous voulez sortir, j'entretiens également tout ce qui est jardin ou espace vert, et je fais aussi le ménage de votre appart (pour repasser les chemises, on peut négocier).. désolé..
Revenir en haut Aller en bas
nev

nev


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:58

hello everybody,

Pour ceux qui cherche encore du taf, le site internet www.viaduc.com permet d'entretenir/d'enrichir son réseau de relation et de retrouver ses anciens collègues d'université. Apparemment ça marche pas mal et le site est super bien fait.

Il fournit aussi des offres d'emploi un peu partout en France et dans tous les domaines.

Je suis la première de l'IAE de Saint Etienne à m'y être inscrite!! Si quelques-uns s'y inscrivait je me sentirai moins seule, bref..

Allez Tchao, et bon courage pour ceux qui taf et ben ma foi... bonne glande à ceux qui glande (c'est d'ailleurs mon cas drunken ),

GROSJEAN!!!!GROSJEAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:55

salut tout le monde!

Pas mal de monde qui trouve du boulot c'est bien...
Pour moi j'ai passé pas mal d'entretiens ces derniers temps mais il me manque quelque chose...

Pour ceux qui cherchent encoe il ne faut pas avoir peur de remonter sur Paris finanlement ce n'est pas ci mal que ça...en plus il y a pas mal d'offres en ce moment...

bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:12

Mais y'a pas d'équipe de foot à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
bénédicte




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 25/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:00

Hello!
Pour ma part, je reste chez Areva T&D à Macon jusqu'à début juin 2007. Par chance, la contrôleuse de gestion budgétaire et frais généraux est enceinte et doit partir en congés mat. début décembre. Du coup il me garde pour 8 mois en contrat d'intérimaire. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura d'embauche par la suite car ce n'est vraiment pas la politique du moment.
Mais je suis contente, ça fera une bonne expérience.

A très bientôt

Béné
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:26

Bon les amis, je viens de réserver mon billet d'avion pour vendredi 10 novembre. affraid
et oui, ca y est, il se casse enfin le petit marseillais!

de toute facon, j'espère que j'aurais internet en England pour pouvoir communiquer avec vous.

Biz à tous! on reste connecté!

(merci encore à élo pr le petit coup de fil qui fait zézir.)
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:03

allez p'tit fab, fatty fingers...

bien sur qu'on reste connectés!! et puis il faudra que tu nous racontes un peu ton voyage : combien de mots tu apprends par jour, combien de bières tu bois par jours drunken , combien de filles à moitié à poil par moins 20 degrés tu vois par jour... (elles ont trés chaud les anglaises , elles doivent toutes être fournies avec bouillotte intégrée je crois...)
et puis, à un des ces jours j'espère! reste pas trop longtemps quand même (et reviens pas avec les cheveux roux et un humour à la mister bean... affraid ah ah, le mien est tellement mieux... heuuuu!!!!! Shocked )

bises, bonne vadrouille!
Revenir en haut Aller en bas
LILIE33




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:34

Bonjour tous le monde,

J'ai trouve un CDD de 6 mois sur bordeaux, j'ai commence aujourd'hui donc je suis contente.
Courage à ceux qui cherche
Bisous a tous

Fabien donne des news

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:17

Et voila mon petit fabiolino s'en va vers de nouvelles aventures!!!!

Ca doit te faire tout drole de bientot quitter la france.j'essaie de t'appeller avant vendredi quoiqu'il arrive pour te souhaiter bonne chance.Et reviens nous avec pleins d'histoires à nous raconter..

La bise mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:17

C ou que tu bosses LILI c koi le nom de la boite?
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:28

FATTY FINGER , PARS PAS!!!

A TRES BIENTOT.

BISES I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:21

Salut a tous,

Je sais pas si vous connaissez Expectra pour ceux qui cherchent du boulot.....c'est une boite d'interim pour cadres extremement reputée et ils ont un gros besoin en ce moment donc hesitez pas a leur envoyer votre CV.Ya une agence a Lyon.moi je leur ai envoyé un CV et il m'ont recu tres vite et ils m'ont expliquée qu'ils avaient une grosse demande de contrôleurs de gestion.

A bon entendeur les enfants vous me direz si ca vous a été utile.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 21:02

Dans le meme registre que momo, il y a une agence d'interim créé par le cabinet Michael Page qui s'appelle Page Interim et qui a souvent des offres en controle de gestion.

Je m'étais inscrit dans cette boite d'interim il y a un moment déja et pour ceux qui sont interessés preparez vous à passer des test compliqués... ( calculs d'écarts, et definition du mot VAN...)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 2:51

salut les amis, juste pr vous dire aue j ai failli pas aller en angleterre. en effet, j avais donc achete mon billet pr londres pr vendredi a 15.00. jeudi soir, alors que je me preparait a faire un dernier resto "d adieu" avec mes potes, je recois une offre d emploi interim d eurocopter. bien paye. je ne savais pas quoi faire. j ai donc rappeler eurocopter pr demander a la fille de me faire un entretien demain matin, soit qq h avant mon depart. finalement, ce quelle me proposait etait pas super interessant. en revanche, elle m a presque promis un boulot, tjrs en interim pr debut fevrier. donc, c finalement un bon compromis je pense.

j ai donc fini mes valises et suis parti en ne sachant pas quelle etait la bonne decision.

bon, les claviers anglais sont difficult!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:44

T'inquiete pas Fab du taf y en aura a ton retour quoiqu il arrive...

Bon on attend que tu nous crée un petit sujet avec des nouvelles de toi chaque semaine,"Philéas Fab".

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:44

T'inquietes pas Fab - je pense que prendre tes valises et partir comme ca à l'étranger c'est une bonne décision!! bom
tu peux pas regretter et puis ca te fait toujours un plus à mettre en avant lors des entretiens et surtout ca te permet de rencontrer plein de monde et de faire la fiesta drunken !!
et puis si tu as une place assurée en Février c'est Nickel Chromé!!
Tu as assuré!!!

Bon allez fais nous un petit journal de route!!!!


bisous!
Tite Sanh
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:41

c'est bien Fab, tu vas leur en mettre plein les mirettes à ces rozbeefs Cool represent !!!!
CGAO's power !! hihaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

mais quand vas tu enfin te décider à nous faire part de tes exploits internationaux ?!
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:19

Salut les amis!

les CDD et les contrats d'interim s'enchainent!!!!!!!!!!! c'est bien

Moi j'ai trouvé un CDD chez Orange France (remplacement congé maternité avec aucune possibilité d'embauche derrière) je devrais commencer lundi 20 novenbre sous condition d'avoir une autorisation de travail.

Bon courage ptit Fab !

A+
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:10

Hé hé hé !!!!! Félicitations Dhabhi cheers cheers cheers

Finalement c'est fini la M....e!!

ca c'est une bonne nouvelle! la prefecture est obligée d'accepter et de te donner une autorisation surtout si c'est Orange qui te veut!!!

allez tiens nous jus pour ta premiere journée de travail!!!

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:05

bon, dernieres news pr moi:

j ai reussi a ouvrir un compte en banque, pr pouvoir travailler. ss passeport, je vous assure, c un exploit.
j ai aussi mon numero de tel anglais grace a phone house.

autre chose, hier, j ai trouve une chambre super bien. la rue est princes gardens, lol. et la station de metro est west acton. pr ceux qui veulent regarder.

enfin, cote foot, hier, je suis alle devant wembley, il est vraiment enorme. et plus apres, je suis alle en ville, au hasard, je rentre ds adidas store, je fais un tour et d un coup, le drame : je tombe sur michael ballack (pr ceux qui connaissent pas, c le zidane allemand en activite). g t comme un gamin, mes jambes tremblaient et tt, lol. je lui ai demande si on pouvait prendre une photo ensemble, il m a dit "sure". physiquement, un monstre, il fait facile une bonne tete de plus que moi (ca, c pas dur, vs direz) mais, ca se voit qu il est costaud. enfin... g t content

bon, je vous tiendrais au courant de mes aventures. prochaine etape: le taf.

biz a plus. see you later
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:19

Ballack le zidane allemend t'y vas fort kan même...Zidane c'est le seul l'unique the only one.....

enfin c'est cool!Envoie la photo par mail si tu pe.

Bonne chance pour le taf.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:37

g oublie ds mon post : bravo chimene!!! un boulot comme teleconseiller, c pas mal pr commencer, lol. je deconne c bien en tt cas!!!

vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Admin
Admin
nico


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : La planète bleue
Date d'inscription : 10/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:23

MAIS PÖURQUOI PLUS PERSONNE NE PARLE???

MERDEEEE, CA CONTINUE!!!

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:24

OUI !!! MERDE CA CONTINUE CA CONTINUE LA MERDE

(Niko tu as raison)

ehhh ceux qui travailles vous pouvez nous parler un peut nous les chômeurs!!!on s'ennuis nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après???
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser