Pour garder un lien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pour garder un lien

Forum destiné à maintenir un lien entre les anciens élèves de la promotion CGAO 2005/2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et après???

Aller en bas 
+14
bebert
Renaud
nawel
élo!!
nadia
nev
AurelieS
Aurélie
nico
Manu
Mo
sandrine
sanh
fabien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nev

nev


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:47

salut,

Pour moi, la galère continue, les entretiens s'enchaînent mais après...WALLOU!

Bref, en attendant je travaille à Toy'u'rus de Bron à mi temps en tant que vendeuse dans le rayon premier âge jusqu'au 24 décembre, avis à ceux qui y passerai...J'y ai d'ailleurs rencontré la prof de Base de données, quelle n'était pas sa surprise!!

Je suis sensée conseiller les clients sur les jouets, ce qui n'est pas évident sachant que je ne sais même pas pourquoi certains jouets ont été inventés!!!

Au fait Dhahbi, l'annonce c'était pour après ton CDD chez Orange.

A plus les collègues,

Névine.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:50

salut a tous.

petit mot juste avant de commencer mon taf ds une heure.

sinon, petite dedicace a lili pr son anniversaire, hier, big bisous la bordelaise!!!

bon, pr le moment, tout va bien. je pense prendre des cours d anglais ds qulaues semaines.

je suis a distance les resultats de l om: pas brillant, mais y a robocop (cisse) qui va reprendre, donc, espoir qd meme.
en plus, je suis content car une collocatrice a offert a son copain le cable pr un an, cool, je vais pouvoir voir ts les matchs de foot!!!

allez, kiss les grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:16

Joyeux Anniversaire petite Lili!!!

Bon moi je suis toujours en recherche de taf mais je vous tiens au courant des qu'on ve bien me donner un bureau avec un radiateur par cet hiver froid!!!

Et sinon je glande au quotidien entre parties de jeux de sociétés divers et variés et un peu de sport.

La bise a tous .
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:12

Salut tout le monde !

Je suis à fond avec toi Névine, ma grande passion dans la vie, c'est passer des entretiens pour m'entendre dire que je suis quelqu'un de formidable mais que mon profil ne colle pas exactement aux attentes..
Sinon, j'aime pas noël, alors au lieu de trouver un boulot interimaire, je vais plutôt rien glander.. c'est mieux comme ça !

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:11

Moi je voudrais souhaiter un Joyeux anniversaire à Fabien!! le 9 décembre!!!!!
J'espère que tout se passe bien pour toi à Londres!!!

En ce qui me concerne je suis chez Rhodia et je ne m'ennuie pas -

bizz à tous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:47

Bonjour les CGAO,


Rien de bien neuf pour moi : mon CDD se termine fin mars.
Après ça je rejoindrais sans attendre le monde fabuleux des chomistes !

Bon mais et vous ? vous en êtes où de vos recherches ? y'a quand même qqs pistes j'espère ???

Sinon, ça dirais à qqs uns de se faire un resto un de ces 4 : sur Lyon ? pour avoir le plus de gens.

Allez @+


PS : le papa noyël il va vous apportez quoi à vous ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:25

Moi le père Noël il va m 'apportez un travail, Inch Allah!!!!!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:28

Et au fait, il l ont pas faite leur soiree des anciens les nouveaux ou ils ont décidé de pas nous le dire?

Qui c ki a des news?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Admin
Manu


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 07/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:20

La soirée des anciens ? c'est normal qu'on ne soit pas invités : c'est le promo juste avant nous qui reçoit son diplôme cette année. Et on n'est pas invité .....

Cela dit je connais la date : 25 janvier, donc si vous voulez vous incruster ...

Enfin pour nous il va falloir attendre fin 2007 debut 2008 pour avoir nos jolis papiers jaunes


Mais si tu le veux vraiment tout de suite Momo je peux voir ce que je peux faire sous Word !!

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:54

Ah ouais trop bien tu nous en fais un a tous et tu signes le diplome en tant que trésoriere de l'assoc!!!

Ca me ferait ttrop plaisir !!!

Heureusement qu'on a la chance de t'avoir manu kes kon ferait sans toi!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:07

on m'avait pourtant dis que la promo intermédiaire était également invitée l'année dernière.. mes souvenirs se voilent, ça fait comme une eclipse..
en tout cas Cédric Chambon était invité lui, ça serait la moindre des choses d'inviter le président ! je dis pas ça pour toi Momo, mais tu comprends, il faut un type sérieux pour représenter la classe, un type qui bosse, qui a la niaque.. euh merde.. si quelqu'un veut ma place en fait.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:08

et ou sinon, pour le resto je dis ouais ouais ouais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:34

Moi pareil pour le resto je dis ouais ouais a fond surtout si on est plusieurs, mais attendez il faut que je mate mon emploi du temps....
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:51

arrête de t'la péter, Momo ! on sait bien que tu branles rien de tes journées ! Laughing

pour ma part, c'est quand vous voulez, sauf les matins car je dors, mais en même temps, c'est pas trop contraignant pour caller un restau.. hihihi

et ou sinon Momo, t'es sur Toulouse en cette fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Lyon St Etienne
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:31

salut
Pour moi, je suis ok pour faire un resto avec vous ou vous voulez lyon sté je n'en foue car je suis toujours entre les 2.
pour les dates il faut que je regarde mon emploi du temps car le mien (contrairement à celui de Momo) est par mal charger en Janvier car par mal d'intervention chez les clients au 4 coins de le France. aors je vous dit mes dispo mais généralement le vendredi je suis libre.

pour le toulousain s'il est vraiement motivé à venir il peut aussi venir dormir sur le canapé rouge !!!

biz a tous et bonne fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
élo!!

élo!!


Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:27

Salut tout le monde!!

Moi je suis à fond pour le resto, à fond pour la soirée des anciens mais par contre, si le resto pouvait être au moins un vendredi, ça m'arrangerait à cause du boulot... Ca serait terrible de tous vous revoir!!!!!
D'ailleurs pour revenir à ce qu'à dit Bébert, il me semble bien aussi que la promo intermédiare était invitée l'année dernière!!! alors on y va, on boit le champagne et pis c'est tout!
Sinon, toujours à Schneider en pleine rédaction de cahiers des charges et plein d'autres trucs bien cool. je pensais pas être un jour contente d'aller bosser!! et toujours en attente de chômage fin janvier...

A bientôt et biseeeeeeesssssss
Revenir en haut Aller en bas
bdhahbi




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:16

alut les amis!

C'est bien de faire un resto à Lyon mais pour les Parisiens ça ne va pas être facile de faire le déplacement...

Maintenant qu'on commence à être nombreux sur Panam Karim, Aurélie (que je n'ai pas vu depuis 8 mois bientôt Béber et peut être Nevine...on va essayer d'organiser des soirées...tt

Avec Magaly on vient de s'installer ensemble à Courbevoie et ily aura la crémaillère bientôt alors à tout ceux qui peuvent venir ça nous ferai super plaisir...

Je vous souhaite tous d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bises

A+
Revenir en haut Aller en bas
sanh
Admin
Admin
sanh


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:35

Coucou tout le monde!!!!

Joyeux Noel à tous!!! santa
Moi je réponds présente à tous les restos!!!St E Lyon Panam peut importe par contre faut prévoir un peu à l'avance car c'est tendu au niveau agenda pour janvier et février en ce qui me concerne sauf en semaine
cheers cheers cheers

je confirme également que notre promo devrait etre invitée à boire le champ de Mme Teyssier et aller au restau (l'année dernière ils y étaient tous invités mais y'a que le président de l'assoc qui a répondu...)

A part ca on a recu notre méridienne la semaine dernière alors y'a not' cremaillere qui va pouvoir etre organisée aussi - Je vous propose : le samedi 20 janvier - qui répond présent???

Aller passez tous de joyeuses fetes!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:38

Alors, si j'ai bien compris, on va se la coller tous les week ends jusqu'à fin février au bas mot !
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh non, désolé, je pensais pas ce que je viens d'écrire..
sinon, bravo pour la motivation à tous, passons maintenant aux choses concrètes !
pour ma part, pas de soucis d'agenda, alors ceux qui ont des week ends bloqués, dites le et on fixe une date au plus vite !

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 5:12

salut les amigos,

ca y est, j ai internet a la maison apres de nombreuses complications. (hein, momo)
enfin, sinon, tout va bien pr moi. mes colloc sont super sympa. j ai fait noel avec eux. c t bien cool. sinon, je travaille dans un bowling, au BAR!!! ca va, c cool et c juste a cote de chez moi, ce qui est un luxe a londres, vu le prix des transports. je prends des cours d anglais a la fac. et oui, je suis redevnu etudiant. ce qui veut dire plein de promos grace a la carte etudiante, hihihi. londres est super ms super reuchhhh!!! je c le bar, c pas super, ms faut bien payer le loyer. ds qq tps, je pense postuler pr des postes en finance ici.
je vois que tt le monde va plus ou moins bien. dis bebert, tu vas sur paris???
sinon, cote foot, c comme si la france n existait pas, ah oui, j oubliais y a une emission speciale qui passe a la tele tte les semaines sur le foot francais... a 5h00 du mat, autrement dit, ils en ont rien a carer du foot francais. a oui, g juste su que l om avait etrille les verts. bon pronostic zac, inverse, ms bon!!!
autrement, je m eclate car ils sont aussi fous de foot que moi. ya des matchs ts les jours a la tv. boxing day mardi, y avait 3 matchs a la suite.

bon, je vous laisse, je vais aller faire dodo.
bye everyone!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:54

Salut fabiolino!!!!

Ouais j espere que le net ca a marché avec mes conseils super éclairés!!!!!Le texto de la mort a trois heures du mat au milieu d'une soirée en boîte, m'enfin te revoila parmi nous.

Cool pour ton taf! "de l'alcool, des femmes et du foot", fatty fingers doit être plus qu'heureux à l'heure qu'il est.

La bise a toi.

Bon il est 16h00 le 31 janvier et je sais toujours pas ce que je fais ce soir donc c'est pas tout ca mais je ferais mieux d'aller essayer de m'incruster chez des gens que je connais pas a souhaiter la bonne année a des gens que je connais pas sinon je vais encore rester collé a mon radiateur.

I wish you an happy new year!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Admin
Admin
fabien


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Marseille (velaux plus précisément)
Date d'inscription : 06/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:49

alors bande d alcolos, vous lavez votre invitation pr la remise des diplomes.

ma question : qui va y aller? sinon, quelles sont vos meilleures excuses?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Admin
Admin
Mo


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:00

Moi je peux pas y aller malheureusement j ai un match de basket le lendemain.

Tant pis je viendrais sur le coin stéphanois bientôt.

Inch allah....
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:10

je peux pas, mon chien a mangé l'invitation..

honnètement, j'en ai aucune idée pour l'instant. le vendredi d'avant c'est la fête des banquiers.. il va falloir faire des choix stratégiques.. pis ça dépend de vous tous aussi !

vous savez si christine fait son streap tease cette année ?!
(j'espère que personne ne lui a donné l'adresse du forumen tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:26

ça c'est momo qui joue au basket avec nous pour l'encourager sachant qu'un intrus c'est glissé dans le groupe (retrouvez-le!)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers afro cheers cheers

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et après???   Et après??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après???
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour garder un lien :: Libre :: Pour garder un lien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser